[Résumé]

Section réservée à la sortie nationale 'Mas du Clos'.
Senji

Message par Senji » 07 juin 2006, 10:39

Plop,

Comme tout le monde je dirais que ces journées ont été vraiment sympathique avec une organisation aux petits ognons, un cadre magnifique et des guez à plus en pouvoir! :D
Un remerciement inestimable a MR pour avoir ramener ma guez, un type vraiment bien.

Merci à tous et au plaisir!
:D



Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 07 juin 2006, 10:52

Senji a écrit :Plop,

Comme tout le monde je dirais que ces journées ont été vraiment sympathique avec une organisation aux petits ognons, un cadre magnifique et des guez à plus en pouvoir! :D
Un remerciement inestimable a MR pour avoir ramener ma guez, un type vraiment bien.

Merci à tous et au plaisir!
:D
ça on peut le dire !!!! trop sympa ce MR, ça m'a fait bien plaisir de te rencontrer enfin ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 07 juin 2006, 11:10

PS: : Oups des oublis :oops:


Ausiman, j'ai été ravie de faire ta connaissance et j'aimerais la faire davantage, Switch m'as dit que tu étais au Top il as bien raison! Merci pour les moments de délires et autres... que je ne suis pas prête d'oublier :D

Yqnn16s c'est des personnes comme toi ( CuprA, Maestro, Papy et Mamy13 que j'embrasse au passage merci encore pour le joli cadeau :oops: , Stez13, Alain.. j'en oublie certainement.....)qui à chaque fois que je vous vois me font regretter de ne pas vivre dans le Sud :( . Les Marseillais, je suis Fan depuis la première fois que je suis venue....Ne change rien yann tu es un être exceptionnel !!!!!:) Ton amie peut se rassurer tu as été sage comme une image ;). Fais lui une bise de ma part ;).Faites attention à vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur :)
Modifié en dernier par s_williams_87 le 07 juin 2006, 11:15, modifié 1 fois.

Benjamin

Message par Benjamin » 07 juin 2006, 11:12

Superbe journée.

Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont permis que cette journée soit si bien.
Circuit au top, organisation sans faille.

Merci aussi à la météo :D

Edit : Je rajouterais qu'une fois de plus ma williams m'a bluffée par sa constance et son endurance.

Bientot 140 000km , et je peux toujours lui tirer autant dans la tronche qu'elle en redemande. Merci petite wiwi :D

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Message par papy 13 » 07 juin 2006, 12:11

bonjour à tous. apres une bonne nuit de repos et la tete pleine de souvenirs on vient dire merci a toute l'equipe qui s'est ocupe de l'organisation de cette journee qu'on est pas pres d'oublier.une ambiance generale super.le cadre magnifique "sans oublier les petits oiseaux".MERCI aux organisateurs :bravo merci à Cupra pour la conduite à bon port de notre groupe .Merci à Petitbyl, Cupra, RG13 qui m'on fait redecouvrir les sensations du circuit sans oublier les personnes qui m'ont preter un casque et aussi cela va sans dire à Alex qui est venu me demander plusieurs foies de faire un tour avec lui mais j'ai eu peur qu'il me fasse le coup de la panne dans le petit bois :lol: :lol: :lol: ( mais non Alex je deconne) :lol: :lol: :lol: flo tu est venu me chercher mais pas de casque,ce n'est que partie remise .Je vais acheter ce qu'il faut pour la prochaine foie. quand à toi FRENATIK n'oublie pas de regarder le goujon du bas ;) ;) ;) ;) ;) ;)bonne journee a tous

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 07 juin 2006, 12:36

ALors nous aussi on est bien rentré la miss et moi je fait un ptit message en speed y'a trop de chose a dire je repasserai poster plein de chose vidéos photos


En tout cas pour résumé: c'était "MAGIC" un rêve trop court on remet ça demain svp!!! :oops:

Avatar du membre
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Messages : 2493
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
Localisation : Mulhouse (68), 67

Message par Nico68 » 07 juin 2006, 13:09

Petit résumé :

Arrivée le premier en wiwi :P dimanche, rencontre avec MR (t'es un grand homme hervé ;) ) puis après quelque temps, arrivée des régionnaux de l'étape et de PATRICK. Direction l'entrée en attendant les différents convois puis accès aux stands où certaines voitures passeront la nuit.

Puis route vers l'hotel, remise des plaques souvenirs (qu'elles sont belles :bravo ) et repas.

Ensuite après 30 mn de marche une super soirée dans une salle bien propre, enfin jusqu'à qu'on décide de la nettoyer :D (Switch, éja........ :lol: ) Quelle rigolade et le retour à l'hotel... (Ah bon, il y en a qui ont fait du bruit??? Rien entendu moi :D ) La chambre 23 gardera son mystère et la 14 restera fermée (Alex t'as râté quelque chose :panpan: ).

A peine 2h de sommeil et il faut déjà pousser la wiwi à Fred qui à prit froid dans la nuit; en route pour le circuit avec la famille MR.

Le circuit est magnifique, des dénivellées impressionnantes et un tracé adapté à la clio, un grand merci à l'équipe sur site pour leur sérieux et leur bonne humeur.

Pour une première je me suis fait plaisir, le pied! Pas de bourres à part avec Stez jusqu'à ce qu'il abandonne :D (goujon cassé)
La wiwi se comporte vraiment bien et envoie encore bien pour son âge :evil:

Le temps est vraiment passé trop vite...

Malheureusement c'est déjà l'heure du départ pour certain :cry: après la photo souvenir.

La pension du soir était sympa et le repas restera mémorable (Fred t'as faillit nous faire mourrir de rire :lol: )

Le retour ne sera pas détaillé, saloperie de câble d'embrayage et de rattrapage automatique. Je tiens à remercier tout particulièrement le convoi "Orléannais" pour m'avoir aidé ;) :bisou: (PATRICK, Zizimann et Switch qui se sont sâlit les mains et Fred51 et Sébien qui ont bien détendu l'ambiance)
Je suis bien arrivé tout de même à presque 20h30 hier, ouf!

Que dire de plus? Super journée, super organisation, super ambiance dans un cadre magique. Content d'avoir fait la connaissance de beaucoup de monde (la liste est trop longue :) ), dommage que je n'ai pu voir tout le monde.
Rendez-vous à tous à POUILLY.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

chrisclubber
Messages : 789
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Message par chrisclubber » 07 juin 2006, 15:23

Salut à tous,

tout d'abord bravo aux membres de l'association sans qui cette sortie n'aurait pas eu lieu. L'organisation était impeccable, le comportement des gens exemplaires, que cela reste ainsi afin que les prochaines sorties soient du même cru.

Le circuit était comme tout le monde l'a décrit ENORME et parfaitement adapté à nos autos, pas trop technique je l'avoue, mais au moins tout le monde pouvait s'éclater et passer la 5, ce qui n'est pas le cas sur de nombreux tracés.

Je regrette, bien sûr, de ne pas avoir pu en découdre avec vous, mais ce n'est que partie remise :)


La première partie de la journée, je suis allé prendre quelques photos. Je dois avouer que j'ai préféré Lurcy de ce côté car le circuit est plus facile à couvrir et que surtout je pouvais me placer au mieux pour prendre les autos en action....Au Mas du Clos, les commissaires sont strictes sur les consignes, et l'idée que j'approche la piste ne les enchântait pas...j'ai dû donc garder mes distances et travailler au 300mm....ce qui posa aussi problème au deuxième photographe qui m'accompagnait. Il ne disposait pas de focale longue de qualité...bref, j'ai fait quelque 250 photos exploitables mais malheureusement je n'ai pas pu prendre tout le monde....je comptait aussi profiter du circuit comme vous :)


J'ai donc eu la chance de jouer le sac de sable dans quelques autos, et je remercie leur pilote:

Petitbyl: Merci Alain pour le petit tour, cela m'a permis de voir que la Francismobile est toujours alerte malgré ces quelques 270000 km...et suivre mon ex Willy en action m'a ravi ! Sinon je trouve que tu pilotes plus en douceur qu'avant...serait-ce l'âge ? :D


Toffer: Cela fait un drôle d'effet de remonter dans sa voiture un an après l'avoir vendue... de voir qu'elle marche toujours aussi bien, qu'elle est entretenue et que son pilote la respecte....un peu trop parfois ? Je sais qu'il devait faire 900km pour le retour et cela l'empêchait de se lâcher complètement, en tout cas merci pour la session ;)

Alex.: Le grand gayzou du Sud et sa RS noire mal aimée....même lui semblait être sceptique sur son petit canard :D Juste un volant différent et les choses changent ! Alors, mon premier tour en RS sur circuit...et bien, c'est pas si mal cette auto ! Je regrette qu'elle soit si avare en sensations comparée à la Willy...et puis les Exalto 2....ils ont mangés grave tout de même mon pauvre Alex....par contre ça m'a fait plaisir de te voir prendre du plaisir à son volant. Je te remercie encore de m'avoir proposé de l'essayer ;)

Fred73: Que dire du Fred ? D'abord merci de m'avoir emmené et ramené ! C'est vrai que le Fred était en demie teinte à l'idée d'aller tourner avec sa Willy....c'est vrai qu'elle ne marche pas au top et que cela pourrait être un handicap de taille sur un tracé comme celui là...Mais une auto ne se résume pas uniquement à un moteur....c'est d'abord un chassis, et la Williams en posède un sacré...avec une paire de S03 sur le train avant, le Fred n'en est toujours pas revenu de sa clio :D Son freinage de 21TXI lui confère un avantage face à celle d'origine et le Fred l'a bien compris en freinant au dernier moment (quand les pneus sont chauds ! :lol: )

Pour résumer, la journée est passée trop vite comme d'habitude, je me dis qu'on aurait dû se retrouvé plus tôt le samedi pour discuter et pouvoir se voir les uns les autres...mais bon, y'aura d'autres sorties ;)

Chris

Avatar du membre
Jubei07
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2005, 08:46
Localisation : Grenoble

Message par Jubei07 » 07 juin 2006, 17:10

Bonjour a tous, exellente journée pour moi 1ere sortie sur ciurcuit et premiere fois en passager sur circuit lol vraiment tres impressionnant.

MErci a bwilliams de m'avoir proposé d'aller avec lui.

pour les photos ben la je pourrai peut etre ce week end sinon le week end d'apres

Avatar du membre
StEz13
Messages : 2777
Enregistré le : 14 juin 2005, 16:00
Localisation : La croix valmer (83)

Message par StEz13 » 07 juin 2006, 18:21

ben un super rasso pour ma part
week end vraiment rapide
j'ai pas eu le temps de voir tout le monde
pour moi juste un boulon de roue cassé

pompe a essence inside
voilou j'espère que l'on se revoit tous bientot et plus longtemps ;)
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos - 5 Juin 2006 »