tu demanderas à la jeune madame MR la prochaine foisAlex. a écrit :MR et Fred51 ! (C'est qui l'plus vieux ?)
[Résumé]
-
Christophe
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
tout d'abord merci a tous ceux qui ont oeuvré a ce week end mémorable, les intéréssés se reconnaitront
dommage de ne pas avoir eu le temps de saluer tout le monde avant de partir mais le coeur y était
j'ai passé beaucoup de temps a trainer un peu partout, à disuter a droite et à gauche
,
le circuit est vraiment top
,
dommage que des soucis mécaniques m'ont empêché de profiter réellement de la willy
, mais j'ai fait de nombreuses fois le sac de sable
,
bien sur j'aurai voulu monter avec beaucoup d'autres, mais juste le fait d'etre parmi vous et de prendre part à cette fête a été pour moi une grosse satisfaction et j'ai vraiment pris du plaisir
encore merci
dommage de ne pas avoir eu le temps de saluer tout le monde avant de partir mais le coeur y était
j'ai passé beaucoup de temps a trainer un peu partout, à disuter a droite et à gauche
le circuit est vraiment top
dommage que des soucis mécaniques m'ont empêché de profiter réellement de la willy
bien sur j'aurai voulu monter avec beaucoup d'autres, mais juste le fait d'etre parmi vous et de prendre part à cette fête a été pour moi une grosse satisfaction et j'ai vraiment pris du plaisir
encore merci
et bien ça fait sincèrement plaisir que vous ayiez tous pris le pied au Mas du Clos.
J'espère être des votre pour la prochaine.
En attendant merci pour vos commentaires qui font plaisir.
On attend les photos avec impatience
J'espère être des votre pour la prochaine.
En attendant merci pour vos commentaires qui font plaisir.
On attend les photos avec impatience
It's not about how fast you drive... It's about how you drive fast

Byebye H22...

Byebye H22...

Bah moi je dirais qu'un mot GENIAL !!!!
merci a tous , j ai essayé d'aller voir un peu tout le monde , meme pour distribuer du pain... ! sinon l'organisation etait top , le personnel du circuit egalement tres sympathique
, merci a s_williams d avoir organisé la soirée du lundi , on a vraiment bien rigoler avec le Fred51
, il gagne a etre connu lol !
Special dedicace a MR , c est un gars genial
Meme si sur circuit c est plutot -->
... non je rigole 
et sinon de belles arsouilles sur le circuit , memorables
que dire de plus , merci pour les cadeaux , merci pour votre presence , etc... etc...
merci a tous , j ai essayé d'aller voir un peu tout le monde , meme pour distribuer du pain... ! sinon l'organisation etait top , le personnel du circuit egalement tres sympathique
Special dedicace a MR , c est un gars genial
que dire de plus , merci pour les cadeaux , merci pour votre presence , etc... etc...
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
L'année prochaine sera avec une autre auto plus pour mon age.PATRiCK a écrit :Bah moi je dirais qu'un mot GENIAL !!!!
merci a tous , j ai essayé d'aller voir un peu tout le monde , meme pour distribuer du pain... ! sinon l'organisation etait top , le personnel du circuit egalement tres sympathique, merci a s_williams d avoir organisé la soirée du lundi , on a vraiment bien rigoler avec le Fred51
, il gagne a etre connu lol !
Special dedicace a MR , c est un gars genialMeme si sur circuit c est plutot -->
... non je rigole
Accelérateur /freins/DA /autobloc/BV 6 Séq et Powaaaaaaaaaaaaaaa
Et mon "petit" Patrick je t'apporterai 4 slicks pour que tu soit moins ridicule
MR a écrit :L'année prochaine sera avec une autre auto plus pour mon age.
Accelérateur /freins/DA /autobloc/BV 6 Séq et Powaaaaaaaaaaaaaaa
Et mon "petit" Patrick je t'apporterai 4 slicks pour que tu soit moins ridicule
J'ai 4 slicks qu etaient pret ! mais la flemme de sortir la banquette et de changer les roues sur le circuit !!
Pis les slicks c est pour les ptits vieux MR
l'annee prochaine , ou cette année si on se recroise , je pense que j aurais une voiture mieux adapté
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
A mon tour. Je pense tout d'abord que cette 3ème sortie nationale est de loin la plus réussie et la plus aboutie au niveau logistique et organisation, tout a été vraiment comme sur des roulettes, aucun couac embetant tout au long du week end. 
Je remercie très chalheureusement toutes les personnes qui se sont investies personnellement durant ces derniers mois pour permettre une telle réussite et toutes celles qui ont oeuvré pendant ce week end, plus particulièrement (sans ordre de préférence, vous avez tous été géniaux) :
Fred73, grâce à toi, tout le monde a dormi au chaud et au calme (enfin presque tout le monde
), excellent travail (je sais comme c'est difficile cette partie).
Ausiman, dévouement exceptionnel, merci pour la soirée après le resto (qui restera je crois mémorable pour nous tous
), c'etait très sympa.
Sebien, un secrétaire de l'asso exemplaire, et qui sait prendre des initiatives au bon moment.
Fred51, mention très spéciale pour toi, je crois que jamais je n'ai rencontré un déconneur comme toi, tu es impressionnant, combien de fois j'ai failli me faire pipi dessus
Grâce à toi, j'ai pu me détendre un peu car j'avoue que cette orga' m'avait un peu stressé (mes proches ont pu s'en rendre compte ces derniers temps
) ! Je serais très content de te revoir rapidement ! Un grand merci pour ton role de commissaire de piste tout au long de la journée.
Petitbyl, pour sa relax atitude et d'être toujours un cuistot hors paire et capable de gérer 200 saucisses en 2h ! Bravo Chef et merci !
CuprA, pour sa vigilance et sa méthode dans l'organisation des parking, tout le monde avait sa place et aucun probleme de parking !
Et merci pour m'avoir pris en sac de sable pour finir tes slicks
RG13, pour avoir pris à coeur son role de chef de commissaires de piste, même si au dernier moment, on a pas eu besoin de gérer cela, je souhaitais néanmoins souligner ton sérieux dans cette affaire
Patrick, tu as été énorme pendant cette journée, tu as montré qu'avec une williams stock, et bien kilométrée qu'on pouvait signer des temps de malade si on avait de la corones
Les grailloux se souviendront longtemps de ton attaque 
Shurik'N, tu es sorti de ton hibernation au bon moment, tu m'as impressionné
Merci pour tout ce que tu as fait et ton sens de l'initiative et de la spontanéité !
MR, ouah grand monsieur, que dire...Un excellent pilote, le coeur sur la main, toujours prêt à rendre service et surtout à rendre service à beaucoup d'entre nous quand il le faut !! Je crois que quelques uns peuvent t'être extremement reconnaissant ! Ravi de te connaitre, merci à ta femme et à toi pour votre fraîcheur et votre générosité.
s_williams_87, elle a du caractère cette petite
Grâce à toi, les membres de l'asso ont été gâté, merci beaucoup déja pour ca. Merci ensuite d'avoir été présente ces derniers mois à mes cotés pour me soutenir et m'aider quand parfois l'envie manque
On dit que derrière les grandes réussites, il y a toujours une femme, je pense que c'est effectivement le cas, ta spontaneité et ton envie de bien faire se manifeste à travers toute tes gestes
Le reste je te l'ai dit à 5h30 du mat' 
Bryce, merci pour ton BBQ, sans toi, un des besoins élémentaires de la survie n'aurait pas pu être satisfait
Ben74, tu n'es pas mon ami pour rien, malgré le fait que personne ne goutera jamais ton gateau à l'orange
Tu as été disponible et serviable au bon moment, je n'oublierais pas 
Je pense avoir fait le tour, j'espère sincèrement n'oublier personne, je tire mon chapeau à toutes les membres de l'association car chacun a été disponible pour filer un coup de main quand il le fallait, je me dis que d'avoir participer à monter cette asso est très certainement la meilleure chose que j'ai fait pour le moment dans ma vie tant les sourires et les éclats de rire que j'ai pu entendre tout au long du week end m'ont recompensé au centuple
Pour résumer, vous prenez un shaker, vous y mettez beaucoup d'amitié, quelques doses de fraternité, de partage, de respect et beaucoup bonne humeur et vous optenez un mélange détonant et gagnant : la Clio Team ! 
Et même si quand je suis fatigué, je dis que je n'organiserais plus rien du tout, eh bien, quand je rrepense à vos tronches pleines de coup de soleil et vos sourires jusqu'aux oreilles, je me dis que quelque part, j'organiserais encore
Maintenant que dire du circuit à part que c'est tout simplement l'osmose (:D), tracé fabuleux, paysage somptueux, on se croirait dans un jeu vidéo , les sensations en plus. Je tire mon chapeau à Jean-Francois du MDC pour son accueil super sympa, son sérieux, ses conseils, c'est du carré, comme j'aime quoi ! Merci à ton équipe de commissaires de piste très sympa aussi. Promis dès que je passe par chez vous, je viens vous saluer
Enfin je remercie tout ceux qui me liront jusqu'au bout
Bon la chambre 23 gardera ses mystères, les occupants ne nous en voudront pas trop je pense
Voila j'ai hâte de vous revoir tous et toutes très vite, même si l'orga' prends beaucoup de temps et d'énergie et que je suis peu disponible pour tous vous rencontrer et discuter, je retiendrais le plaisir que j'ai pu voir sur vos visages
Le MDC n'est deja plus qu'un souvenir mais ce qui compte, c'est la suite, toujours mieux, toujours plus fort !
A bientot pour de nouvelles aventures, rendez vous à Pouilly
On prends l'apéro là ?
Je remercie très chalheureusement toutes les personnes qui se sont investies personnellement durant ces derniers mois pour permettre une telle réussite et toutes celles qui ont oeuvré pendant ce week end, plus particulièrement (sans ordre de préférence, vous avez tous été géniaux) :
Fred73, grâce à toi, tout le monde a dormi au chaud et au calme (enfin presque tout le monde
Ausiman, dévouement exceptionnel, merci pour la soirée après le resto (qui restera je crois mémorable pour nous tous
Sebien, un secrétaire de l'asso exemplaire, et qui sait prendre des initiatives au bon moment.
Fred51, mention très spéciale pour toi, je crois que jamais je n'ai rencontré un déconneur comme toi, tu es impressionnant, combien de fois j'ai failli me faire pipi dessus
Petitbyl, pour sa relax atitude et d'être toujours un cuistot hors paire et capable de gérer 200 saucisses en 2h ! Bravo Chef et merci !
CuprA, pour sa vigilance et sa méthode dans l'organisation des parking, tout le monde avait sa place et aucun probleme de parking !
RG13, pour avoir pris à coeur son role de chef de commissaires de piste, même si au dernier moment, on a pas eu besoin de gérer cela, je souhaitais néanmoins souligner ton sérieux dans cette affaire
Patrick, tu as été énorme pendant cette journée, tu as montré qu'avec une williams stock, et bien kilométrée qu'on pouvait signer des temps de malade si on avait de la corones
Shurik'N, tu es sorti de ton hibernation au bon moment, tu m'as impressionné
MR, ouah grand monsieur, que dire...Un excellent pilote, le coeur sur la main, toujours prêt à rendre service et surtout à rendre service à beaucoup d'entre nous quand il le faut !! Je crois que quelques uns peuvent t'être extremement reconnaissant ! Ravi de te connaitre, merci à ta femme et à toi pour votre fraîcheur et votre générosité.
s_williams_87, elle a du caractère cette petite
Bryce, merci pour ton BBQ, sans toi, un des besoins élémentaires de la survie n'aurait pas pu être satisfait
Ben74, tu n'es pas mon ami pour rien, malgré le fait que personne ne goutera jamais ton gateau à l'orange
Je pense avoir fait le tour, j'espère sincèrement n'oublier personne, je tire mon chapeau à toutes les membres de l'association car chacun a été disponible pour filer un coup de main quand il le fallait, je me dis que d'avoir participer à monter cette asso est très certainement la meilleure chose que j'ai fait pour le moment dans ma vie tant les sourires et les éclats de rire que j'ai pu entendre tout au long du week end m'ont recompensé au centuple
Et même si quand je suis fatigué, je dis que je n'organiserais plus rien du tout, eh bien, quand je rrepense à vos tronches pleines de coup de soleil et vos sourires jusqu'aux oreilles, je me dis que quelque part, j'organiserais encore
Maintenant que dire du circuit à part que c'est tout simplement l'osmose (:D), tracé fabuleux, paysage somptueux, on se croirait dans un jeu vidéo , les sensations en plus. Je tire mon chapeau à Jean-Francois du MDC pour son accueil super sympa, son sérieux, ses conseils, c'est du carré, comme j'aime quoi ! Merci à ton équipe de commissaires de piste très sympa aussi. Promis dès que je passe par chez vous, je viens vous saluer
Enfin je remercie tout ceux qui me liront jusqu'au bout
A bientot pour de nouvelles aventures, rendez vous à Pouilly
On prends l'apéro là ?
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
de retour en Allemagne apres 950 km et 11h de route (merci le camion a S-Etienne qui a bloqué l'autoroute pendant 1h30 en eparpillant ses plaques en tole sur l'autoroute), ainsi qu'un rasso en haute altitude auvergnate, 130 ans de poussieres et de souvenirs et qq tours en touriste au MdC, bref, de bien bonnes vacances
Mon rizioumééééé demain soir, pour le moment, dodo, je reve deja de mon lit...
T.
Mon rizioumééééé demain soir, pour le moment, dodo, je reve deja de mon lit...
T.
...