[Résumé]

Section réservée à la sortie nationale 'Mas du Clos'.
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 06 juin 2006, 17:38

De retour aussi . Super journée meme si j etais qu en spectateur ! J en ai pas mal profiter quand meme en faisant le sac de sable :D . Quelques tour avec wishmaster , stitch63, toffer , wiwi03 + quelques tours mémorables dans la lotus :shock: :) . Un seul bémole pour moi j aurais voulu faire de plus belles tofs :( , enfin bon . Sinon , super journée , super soleil , super organisation (on ne manquais de rien) . Le circuit est merveilleux :aime: , super propre !! Super finish aussi avec la photo sur la piste ...puis retour avec stitchou et wishmaster .
Un grand merci a tout ceux qui ont participer a l organisation et a tout les participants . C etait vraiment une tres bonne journée :)

Image

jojo

Message par jojo » 06 juin 2006, 17:39

salut

tout d'abord je tient a felicité la team pour l'organisation au top!!!

il ne manquait rien ! la piste, la bonne humeur , l'odeur du sans plomb :D

a si, il manquait ma clio (jen suis a la troiseme boite de vitesse). donc jai pris ma roue de secours, la GT blanche 8)

nico et sa 205 pense la meme chose que moi et remercie tout le monde pour la bonne ambiance.

préssé de recommensé :D :D :D :D
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 06 juin 2006, 18:16

Merci aux organisateurs et responsable de ce site, organisation hors paire, je pense à vous pilier de cette ce site : Shurik’n, Switch, Sébien, CuprA, Ben74 et aux autres membres de l’Association, Bravo !!!:bravo

Organisation de l’Hôtel gérée à merveille, je pense à Fred 73, merci !!!:yes:

Merci à vous tous membres et non membres de cette Association pour votre convivialité, votre entraide exemplaire, votre générosité…..
Un seul bémol manque de temps pour mieux connaître certains. :)

Spéciale dédicace à MR pour ton dévouement à résoudre les problèmes de pas mal de personnes pour moi tu es une personne incontournable sur ce forum mais aussi dans la vie. Un grand regret que tu ne sois pas plus proche de moi ainsi que ton adorable femme, merci pour ce tour de circuit magnifique !!!:bravo

Spéciale dédicace à CuprA pour m’avoir fais également découvrir ce beau circuit, quel pilote et ami tu es !!!!8)

Spéciale dédicace à Fred51 pour ta joie et ta bonne humeur, que de moments inoubliables, tu es exceptionnel saches le !!! :D

Spéciale dédicace à Switch pour tout ce tu es, merci d’exister, tu connais la suite je ne m’étalerai pas sur le sujet ...:bisou:

En résumé week end terrible à renouveler autant que possible !!!!
J’espère que tout le monde à pris autant de plaisir que moi durant ce week end !!

Vive la CLIO TEAM !!!!! :bravo :bravo :bravo :bravo

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 06 juin 2006, 18:55

Bon week end, très beau circuit mais je l'ai trouvé un peu trop technique à pour la débutante que je suis donc j'ai fait siége droit tt la journée : merci aux personnes qui m'ont laissée réver :) : tot69 ( :D ), bwilliams, pitityo, poppoff18, le proprio super sympa de la Porsche... vivement le prochain..

ps : je crois que c'est tot69 et moi-même la chambre 23 :roll:

Nico16V

Message par Nico16V » 06 juin 2006, 19:10

ENORME!!! trés bon wk, mais éprouvant et fatiguant !!
qq soucis avec la noireaude en millieu de journée, mais aidé de bebekristof on a résolu ça à la pause de midi!
Sinon ça fait plaisir de revoir tout ce petit monde, les pti sudiste et autres !
Un résumé un peu plus complet plus tard car je nsuis pas chez moi, et bien sur photos et vidéo embarqué viendront par la suite!!
Merci à tous pour votre presence et le bon esprit qui a reigné ce week end :D
Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 06 juin 2006, 19:13

bon, moi j'suis rentré vers 18h30 ( passage a noraufeu pour acheter du démoustiquant ) puis direction karscher pour enlever le plus gros des moustiques, je voyais plus la face avant ni le pare brise ! :o
avant de rentrer a la maison.

je viens de lire quelques post, je vais décharger la clio de tout le bordel et je ferais mon résumé après

ps : premier sudiste de la journée arrivé :P :D
Image

Alex.

Message par Alex. » 06 juin 2006, 19:17

Bon, j'me lance. Ca va être long ! :D

J'vais éviter de vous faire le résumé du voyage et de tout le bordel que l'on a foutu à ma porte (Chambre n°14 pour ce qui cherchait à me faire la fesse ! :D).

Mais voilà, hier, ça a été extraordinaire.

Pourquoi ?

Pour beaucoup de choses.

Parce que je me suis accroché à une voiture qui avait un potentiel mais qui me posait souci. Au fond, ça n'était pas possible de vendre une auto sans l'exploiter. Là, je peux vous dire qu'en remontant le volant de 21 cmq (oui, oui, 21 cms : moyeu 12 cms plus tulipé de 9 cms), j'ai trouvé ma position. D'ailleurs, je crois que ça s'est vu ! :D

Pourquoi encore ?

Pour la Clio Team membres ou non.
Ce qui m'fait rester avec toutes ces tapettes, c'est vraiment autre chose. Malgré tout ce qui s'est passé au dessus, faut savoir passer au dessus et avancer. Et penser qu'aux bons moments. Le reste, on s'en fout.

Et surtout pourquoi encore ?

Pour Mamy13 ! :) Qui a réussi à me faire verser ma larme sur le chemin du retour ! :) Rien que pour ça, je peux vous dire que ça vaut son pesant de cacahuète.

Je sais que je suis intenable. Que je fais ques des bêtises et que je suis chaint à un point inimaginable ! :D

Mais je vous aime tous ! Et hier, j'ai regretté certains, et je ne le cache pas, Arnaud, putain, j'en rajoute une couche mais tu fais chier toi et tes marmos qui se font baptiser ! :D

J'aurais voulu que tout le monde prenne le volant de la RS pour gouter aux joies du circuit !!
Que l'on monte à 4 dans la RS pour tourner et prendre un peu de sensations !

Pour tout ça qui se résume dans les sourires de fin de journées, les bises, les merci toutes ces conneries mais surtout les yeux de se dire : putain, y'a de sacrés trucs qui arrivent. Et dans ces moments là, on comprend un peu mieux l'histoire de "Loft Story".

Personnellement, les merci vont aller à tout le monde ! Vraiment à tout le monde ! :)

Après, je voudrais remercier les gens comme Switch, Shurik'N, Cupra, Ben74, Sébien, Fred73, Ausiman et les autres qui se sont cachés mais qui ont apportés quelque chose à cette journée. Ca, c'est l'officiel.

Y'a aussi s_williams_87 qui a offert des petits cadeaux aux membres assez sympas et qui perso. vont bien me servir !

Petitbyl, le roi de la merguez ! :D

MR et Fred51 ! (C'est qui l'plus vieux ? :D)

Enfin, bon, j'vais m'arrêter, j'ai un pote qui est arrivé ! :D

Heureusement, sinon, ça ne s'arrêterait pas.

Mais franchement, oui, c'était magique.

Ma Clio RS a le feu.

Son putain de train arrière est extraordinaire.

Et elle et moi, on est fier de vous avoir pousser le cul ! :D

Je regrette une chose :D Quand même ! :lol:

Que l'on ne met pas chronométré mes derniers tours de roues... enfin, seul ! :D
Merde, merde et merde ! :cry:

Bises à tous ! :)

Alex.

warriorz16s

Message par warriorz16s » 06 juin 2006, 19:56

Allé a mon tour :D :D

bon ba week-end mémorable et sans faille (comme a chaque fois d'ailleurs :) )

Un énorme merci a tout ceux qui ont organiséc cette sortie vraiment rien a dire c'étais PARFAIT

Et au autres que je n'avais jamais vus ou plus vus depuis Lurcy et qui m'avais bien manqué

Un grand merci en particulier a Alex. et Stitch63 qui m'ont prété leurs pneux gentillement et a notre Canard national (Maestro) qui m'a bien fais rire :D !

En ce qui concerne le circuit , je crois que l'on est tous unanime il est magnifique sur tt les plans

Content que ma clio est tenue le coup toute la journée , juste a la fin ou ma colonne a pris sévèrement du jeu mais comparé a d'autre je ne suis pas a pleindre

Image

papy 13

Message par papy 13 » 06 juin 2006, 20:02

bonsoir a tous nous voila bien rentres a 18 H .un premier merci a l'organisation; c'etait super. on reviendras faire un petit tour sur le forum apres le repas :)

MR

Message par MR » 06 juin 2006, 20:07

Alex. a écrit :Bon, j'me lance. Ca va être long ! :D

J'vais éviter de vous faire le résumé du voyage et de tout le bordel que l'on a foutu à ma porte (Chambre n°14 pour ce qui cherchait à me faire la fesse ! :D).

Mais voilà, hier, ça a été extraordinaire.

Pourquoi ?

Pour beaucoup de choses.

Parce que je me suis accroché à une voiture qui avait un potentiel mais qui me posait souci. Au fond, ça n'était pas possible de vendre une auto sans l'exploiter. Là, je peux vous dire qu'en remontant le volant de 21 cmq (oui, oui, 21 cms : moyeu 12 cms plus tulipé de 9 cms), j'ai trouvé ma position. D'ailleurs, je crois que ça s'est vu ! :D

Pourquoi encore ?

Pour la Clio Team membres ou non.
Ce qui m'fait rester avec toutes ces tapettes, c'est vraiment autre chose. Malgré tout ce qui s'est passé au dessus, faut savoir passer au dessus et avancer. Et penser qu'aux bons moments. Le reste, on s'en fout.

Et surtout pourquoi encore ?

Pour Mamy13 ! :) Qui a réussi à me faire verser ma larme sur le chemin du retour ! :) Rien que pour ça, je peux vous dire que ça vaut son pesant de cacahuète.

Je sais que je suis intenable. Que je fais ques des bêtises et que je suis chaint à un point inimaginable ! :D

Mais je vous aime tous ! Et hier, j'ai regretté certains, et je ne le cache pas, Arnaud, putain, j'en rajoute une couche mais tu fais chier toi et tes marmos qui se font baptiser ! :D

J'aurais voulu que tout le monde prenne le volant de la RS pour gouter aux joies du circuit !!
Que l'on monte à 4 dans la RS pour tourner et prendre un peu de sensations !

Pour tout ça qui se résume dans les sourires de fin de journées, les bises, les merci toutes ces conneries mais surtout les yeux de se dire : putain, y'a de sacrés trucs qui arrivent. Et dans ces moments là, on comprend un peu mieux l'histoire de "Loft Story".

Personnellement, les merci vont aller à tout le monde ! Vraiment à tout le monde ! :)

Après, je voudrais remercier les gens comme Switch, Shurik'N, Cupra, Ben74, Sébien, Fred73, Ausiman et les autres qui se sont cachés mais qui ont apportés quelque chose à cette journée. Ca, c'est l'officiel.

Y'a aussi s_williams_87 qui a offert des petits cadeaux aux membres assez sympas et qui perso. vont bien me servir !

Petitbyl, le roi de la merguez ! :D

MR et Fred51 ! (C'est qui l'plus vieux ? :D)
Enfin, bon, j'vais m'arrêter, j'ai un pote qui est arrivé ! :D

Heureusement, sinon, ça ne s'arrêterait pas.

Mais franchement, oui, c'était magique.

Ma Clio RS a le feu.

Son putain de train arrière est extraordinaire.

Et elle et moi, on est fier de vous avoir pousser le cul ! :D

Je regrette une chose :D Quand même ! :lol:

Que l'on ne met pas chronométré mes derniers tours de roues... enfin, seul ! :D
Merde, merde et merde ! :cry:

Alex.
Nous seuls connaissont la réponse :P
Merci a toi ,pour ces tours de circuit en sac de sable, ou je t'ai decouvert serieux, a apprendre et travailler les trajectoires comme un pro. 8)

Pour confirmer ce que dis petit gayzous , l'ambiance du forum c'est retrouvé et confirmé sur ce circuit .
Les remerciements et applaudissements a tous ceux cités ,malheureusement le temps m'a manqué lors du repas pour que l'on pense a eux.

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos - 5 Juin 2006 »