VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
alainv
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2021, 16:10

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par alainv » 14 févr. 2021, 16:23

Bonjour a tous et merci pour l'acceptation parmi vous. Je suis en Belgique et passionné depuis toujours par les Renault sportives. Je viens d'acquérir une Williams phase 1 numérotée de 1993 entièrement remise à neuf avec son historique, le carnet d'entretien, les deux jeux de clé. Elle a été vendue neuve à l'époque à un joueur de foot qui fût titulaire dans l'équipe nationale de Belgique. Elle n'a pas encore la trentaine donc je patiente avant de l'immatriculé car chez nous les taxes sont très élevées pour ce genre de véhicules s'ils ne sont pas ancêtres. Je possède également une Alpine turbo remise à neuf par moi même. Salutations.



Gygy
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2020, 16:14
Localisation : Loiret
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Gygy » 18 févr. 2021, 21:52

...Bonsoir aux derniers inscrits,
...Heeuuuuuu...!!!... Mon "ordi" et/ou mon réseau déconne ou bien...? :cursing:
* J'suis inscrit dans quelques forums correspondants à mes aspirations, et les gens répondent quand on leur souhaite la "bienvenue"... :race:
...* Ou alors, j'suis trop vieux pour considérer quelques principes de bases... :mur: :non:

pierre
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2021, 21:09

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par pierre » 01 mars 2021, 07:20

Bonjour a tous
Moi, c'est Pierre, 33ans dans 15 jours, et je viens de m'offrir une petite Willy de 1995 a refaire ;
J'ai eu l'occasion de croiser quelques unes de nos jeunes vieilles quand j'étais petit, et ai toujours voulu me mettre à son volant ; c'est maintenant chose faite 😁
Je vais faire un sujet sur sa restauration complète, et vous invite à venir y faire un tour, tte aide sera la bienvenue, et bien entendu, si je peux apporter la mienne, ça sera avec grand plaisir
Merci d'avance à tous ceux qui me souhaiteront la bienvenue 😁
Bonne journée à vous tous et à très vite

Claude21
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 339
Enregistré le : 03 mars 2008, 18:12
Localisation : Cote d'or

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Claude21 » 01 mars 2021, 08:21

Bienvenue à toi et à ta Wiwi.

Bon courage pour cette restauration à venir.

Au plaisir de te croiser au détour d'une petite route sinueuse.

Tu es de quelle région?

@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2

Avatar du membre
PHALEG
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:44
Localisation : HERAULT "34"
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par PHALEG » 01 mars 2021, 18:49

Bonjour a tous,
Je m'appelle NICO j'ai 43 ans je suis contrôleur technique auto et je suis passionné de tout ce qui touche aux années 80' 90', je restaure tout ce qui me tombe entre les mains j'ai d'ailleur consacré une chaine YOUTUBE pour ça.
Mais ce qui m'amène parmi vous c'est ma CLIO 16s de 1992 blanche. Je vous ferais une belle presentation dés que j'aurais 5 minutes.

Gygy
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2020, 16:14
Localisation : Loiret
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Gygy » 01 mars 2021, 21:28

Oyé à Pierre et Phaleg,
Bienvenue par ici...

Avatar du membre
Rom1ain
Messages : 13
Enregistré le : 06 mars 2021, 15:29
Localisation : Vendée

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Rom1ain » 10 mars 2021, 14:48

Bonjour,

Pour mes 40 ans, j'ai franchi le pas en m'offrant ce rêve d'ado...

Clio Williams phase 2. 168 000 kms. Un retour au source avec une conduite sans électronique.

Globalement elle est en excellent état. La peinture a été refaite par l'ancien propriétaire, carrossier. Il a également revu les problèmes de corrosion des bas de caisse.

Il y a deux, trois détails à peaufiner et je sais compter sur l'expérience des membres de ce forum pour les résoudre.

Bonne route.

Image

Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par GIGI97 » 10 mars 2021, 16:45

Bien joué :D !!!!! et bienvenue Rom1ain ... :yes:
Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Gygy
Messages : 43
Enregistré le : 12 nov. 2020, 16:14
Localisation : Loiret
Contact :

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Gygy » 11 mars 2021, 20:17

Slt Rom1,

Bienvenue à toi... :yes:

Traj26
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2021, 17:07

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Traj26 » 14 mars 2021, 10:29

Bonjour à tous,

En fait, je suis Traj mais ayant oublié mon mot de passe, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réaccéder au forum (à voir avec un modérateur si je peux réutiliser mon ancien pseudo).

Toujours en possession de la Williams phase 2 de fin 1994, acheté il y a environ 10 ans (35.000 kms de plaisir !!!). En point négatif, j'ai dû faire changer les 2 arbres à cames qui étaient rayés. Sinon, un entretien régulier a été réalisé et pour l'instant, tout se passe bien !!!
Depuis peu, une nouvelle voiture dans le garage (qui est à ma compagne) : une Toyota MRS de 2001. Pour être simple, propulsion de 140 cV pour 1 tonne. J'ai été surpris de ses performances qui semblent être similaires à la Williams. La différence, au ressenti, est la direction qui est beaucoup plus directe.

Sportivement

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »