Salut! Bienvenu sur le forum!sebzh a écrit :bonjour a tous. je viens de rejoindre le forum alors je me présente.
je m appelle sebastien (SEB) je suis breton (bzh) = sebzh ... mais je vis de l autre côté de la france en alsace à Selestat (67).
Bienvenue parmi nous amis BRETON expatrié.....sebzh a écrit : @+ sebzh
Salut, non je n'ai pas toujours vécu en alsace. ça fait seulement 2 ans et demi que j'y suis. mais je pense y rester .swiss champion 420 a écrit :Salut! Bienvenu sur le forum!sebzh a écrit :bonjour a tous. je viens de rejoindre le forum alors je me présente.
je m appelle sebastien (SEB) je suis breton (bzh) = sebzh ... mais je vis de l autre côté de la france en alsace à Selestat (67).
Je suis aussi de Sélestat, 26 ans avec des origines bretonne! 3 points communs! Tu as toujours habité en Alsace?
Donc actuellement tu as juste le Ford Kuga? J’espère bientôt te voir tourner dans Sélestat au volant d'une Clio 16s!
mercilulu22 a écrit :Bienvenue parmi nous amis BRETON expatrié.....sebzh a écrit : @+ sebzh![]()
Du quartier Cambours...je vois, effectivement on a déjà discuté ensemble sur le forum rasso rs est! Alors tu deviens quoi? Tu as le projet d'acheter une caisse alors maintenant? Tu n'avais pas acheté de caisse depuis qu'on a discuté ensemble?sebzh a écrit :Salut, non je n'ai pas toujours vécu en alsace. ça fait seulement 2 ans et demi que j'y suis. mais je pense y rester .
Je crois qu'on a déjà discuté ensemeble sur un autre fofo. peut etre bien rasso rs est non? je suis du quartier cambours ...
sebzh a écrit :bonjour a tous. je viens de rejoindre le forum alors je me présente.
j'ai 26 ans et me touted mes dents que je me suis faites sur les volants de 306, r19 txe, megane coupé 1.6 16v, opel corsa opc et autres berlines...
aujourd hui au volant d un SUV ford kuga 2.0 163ch 4x4 boite auto ...
je m inscris sur ce forum parce que les moteurs essence me manquent.
j ai grandi dans les gaz d echappement de renault ... clio 16 clio wiwi r19 16 megane 16s ... tout ca dans l univers du sport automobile grace a papa, merci papa....
il est donc logique que je jette mon dévolue sur une renault.
ca sera une clio 16s que je vais prendre le temps de comprendre afin de faire un bon achat grace a ce forum.
une clio 16 plus qu une wiwi surtout a cause du budget, mon budget "passion" n est pas illimité....
merci a ce forum de passioné d exister et merci a ceux qui le font vivre.
@+ sebzh