VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
BienvenuLittle eyes a écrit :Coucou à tous!
Je m'appelle Julien, 21 ans étudiant en alternance.
Je suis passionné de petites sportives.
Héla, je n'ai pas de Williamsjuste une "banale" 206 GTi (S16 qui vient d'Espagne) de 2002 avec presque 60000kms. Mon rêve reste la Wiwi...
![]()
D'ailleurs si j'arrive à vendre ma 206, je prendrais surement une Clio mais je me demande si c'est bien raisonnable pour moi qui suit nul en méca!

bonjour a tous, voila, je parcours depuis un bon moment votre jolie forum sur une auto qui restera mythique
..
Mais malheureusement que je n'ai jamais possedee
Je ne desespere pas, ancien possesseur d'une clio 16s, je suis proprietaire d'une 106s16 qui fais mon bonheur mais je ne peux m'empecher de regarder les willi avec regrets
Alors j'y crois toujours
, meme en ayant fais le tour de la france pour rechercher la perle rare, qui si elle n'est pas tunnee
, n'est pas en bon etat
, c'est une auto que j'aimerai acquerir pour garder en collector biensur
..
Voila, ma 106 est aussi a vendre d'ailleur mais ca c'est autre chose..

Mais malheureusement que je n'ai jamais possedee

Je ne desespere pas, ancien possesseur d'une clio 16s, je suis proprietaire d'une 106s16 qui fais mon bonheur mais je ne peux m'empecher de regarder les willi avec regrets

Alors j'y crois toujours

bienvenurics42 a écrit :bonjour a tous, voila, je parcours depuis un bon moment votre jolie forum sur une auto qui restera mythique..
Mais malheureusement que je n'ai jamais possedee![]()
Je ne desespere pas, ancien possesseur d'une clio 16s, je suis proprietaire d'une 106s16 qui fais mon bonheur mais je ne peux m'empecher de regarder les willi avec regrets![]()
Alors j'y crois toujours, meme en ayant fais le tour de la france pour rechercher la perle rare, qui si elle n'est pas tunnee
, n'est pas en bon etat
, c'est une auto que j'aimerai acquerir pour garder en collector biensur
..

bonjour a vous comme c'est le passage obliger des nouveaux je me lance. J'ai acheter une clio 16 depuis le mois d' octobre alors que je deteste les francaise mais la gueule de la wiwi ma toujours plus et quand je suis monter dans celle d'un compain je suis tomber amoureux. Comme n'ayant que 23 ans et une femme a charge et que la wiwi et pour le moin assez cher je me suis reporter sur la ptite soeur.
Bonne route a tous
Bonne route a tous