VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- samuelcliors
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour a tous !
je suis nouveau sur ce site, j'esper que l'on va pouvoir bien partager nos idées et nos astuce !!!
j'ai une clio 16 s de 1991 non cata elle est bleu ,
je suis nouveau sur ce site, j'esper que l'on va pouvoir bien partager nos idées et nos astuce !!!

j'ai une clio 16 s de 1991 non cata elle est bleu ,
Bonjour,
j'ai navigué un bon moment sur votre forum sans jamais m'inscrire et c'est chose faite !
Je m'appelle Sébastien, je suis sur Toulouse, et j'ai la chance d'avoir une clio Williams 1994 avec seulement 69500kms reéls !! ( non numérotée )
je suis en train de faire une petite prépa plaisir :
-tarox 6 pistons avec disques de 305 à l'avant (matos magnifique)
-disque arriére tarox f2000 (comme l'avant) en taille d'origine étrier d'origine + ds2500
-capot + aillon fibre
-intérieur partiellement vidé
-suspension k&w aux 4 coins
-jantes grA 16 +toyo ou yoko ( je dois choisir fin de semaine ) + élargisseurs 16mm
-FAM hydro
-blaxon sous la caisse
-collecteur csc + ligne grN full inox de chez P.A.S ( son magnifique ) ( voiture plus coupleuse et totalement libérée )
-batterie légère à l'arriére
Le bloc est stock pour le moment
je vais réaliser ces travaux au 1er septembre ( j'ai toutes les pièces sauf ligne déjà installée )
je vais essayer de vous uploader les photos si ça intéresse du monde
à bientôt !
Séb
j'ai navigué un bon moment sur votre forum sans jamais m'inscrire et c'est chose faite !
Je m'appelle Sébastien, je suis sur Toulouse, et j'ai la chance d'avoir une clio Williams 1994 avec seulement 69500kms reéls !! ( non numérotée )
je suis en train de faire une petite prépa plaisir :
-tarox 6 pistons avec disques de 305 à l'avant (matos magnifique)
-disque arriére tarox f2000 (comme l'avant) en taille d'origine étrier d'origine + ds2500
-capot + aillon fibre
-intérieur partiellement vidé
-suspension k&w aux 4 coins
-jantes grA 16 +toyo ou yoko ( je dois choisir fin de semaine ) + élargisseurs 16mm
-FAM hydro
-blaxon sous la caisse
-collecteur csc + ligne grN full inox de chez P.A.S ( son magnifique ) ( voiture plus coupleuse et totalement libérée )
-batterie légère à l'arriére
Le bloc est stock pour le moment
je vais réaliser ces travaux au 1er septembre ( j'ai toutes les pièces sauf ligne déjà installée )
je vais essayer de vous uploader les photos si ça intéresse du monde
à bientôt !
Séb
slt tous le monde je suis nouvo, j'ai 20ans domicilié dans les cotes d'armor, passionne de renault sport depuis fort longtemps. mécano auto cher renault depuis 5 ans.
C'est la deuxième clio 16s que je possède voila pour + dinfo demande moi
C'est la deuxième clio 16s que je possède voila pour + dinfo demande moi
-
Bonjour 29 ans Annecy
J'ai une clio 16s maxi de 1991.
Voilou :-)
J'ai une clio 16s maxi de 1991.
Voilou :-)
-
Bonjour ,
je m'appelle Antoine , j'ai 19 ans , je suis de Belgique , je n'ai pas de Clio mais une Polo mk1 de 81
Merci
Antoine
je m'appelle Antoine , j'ai 19 ans , je suis de Belgique , je n'ai pas de Clio mais une Polo mk1 de 81
Merci
Antoine
Slt a tous! J'ai ma williams depuis 2 ans que je restaure tranquillement! Bientot peinture caisse + jantes! Je vous enverrai quelques photos!
-
Bonjour,
Je m'appel Logan(oui comme la Dacia
), j'ai 20ans, je viens de Chaumont-Gistoux en Belgique, je suis étudiant en mécanique et je conte faire une formation de tourneur-fraiseur par la suite, je suis l'heureux possesseur de 3 BMW E30(une 318i E30 1987 pour pièces, une 320i E30 de 1989 et une 325i E30 de 1987), d'une Renault Clio 16s préparer rallye toujours moteur et boite d'origine, je suis un grand passionné de sport auto que je pratique pendant une grande partie de mes Week-End, je suis aussi passionné de la marque Porsche que j'aime depuis toujours
à bientôt sur le forum
Je m'appel Logan(oui comme la Dacia

à bientôt sur le forum