Tu marque pas le nombre d'autos que ta tordu ?
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Oh bordel il est la lui
-
Williams196
bonjour a tous
prenon sylvain bouches du rhone (13)
je possède une suiss champion annèe 1996 150 000km n°196
prenon sylvain bouches du rhone (13)
je possède une suiss champion annèe 1996 150 000km n°196
-
Alex f-2000
Merci donovan j'ai plier une voiture dans ma vie c'était ma premiere vts et c'est meme pas de ma faute donc merci haha
Va t'inscrire pour charade bézu.
salut a tous je me présente je m'appelle alexandre je roule en clio rs2 et je suis a la recherche de -jantes de williams donc je pense que ces le meilleur endroit pour en trouver hihi
-
Williams196
-
Pierro64
bonjour a tous je me présent pierre 22ans habite a pau 64 jai une clio 16s preta piste voila a+ 
-
Petitgruick
Bonjour,
je m'appelle laurent, j'ai 39 ans je suis de Rouen région haute normandie (76), j'ai possédé une clio williams de 1994.
actuellement je suis à la recherche d'une bonne occasion (clio williams bien sur) que je vais garder.
je m'appelle laurent, j'ai 39 ans je suis de Rouen région haute normandie (76), j'ai possédé une clio williams de 1994.
actuellement je suis à la recherche d'une bonne occasion (clio williams bien sur) que je vais garder.
- speedline51
Bonjour à tous,
je m'appele Baptiste j'ai 18ans, j'ai fait un Bac Pro mecanique et je suis actuellement à la recherche d'un patron pour faire un CAP carrosserie en alternance, il y'a 3 semaines j'ai acheter une clio 16s de 91 blanc glacier qui à connu le tuninng il y'a quelques années, le dernier proprio à essayer de la remettre d'origine, il me reste un petit peut de boulot mais sa va se faire gentiment !
voila pour ma presentation
cordialement
baptiste
je m'appele Baptiste j'ai 18ans, j'ai fait un Bac Pro mecanique et je suis actuellement à la recherche d'un patron pour faire un CAP carrosserie en alternance, il y'a 3 semaines j'ai acheter une clio 16s de 91 blanc glacier qui à connu le tuninng il y'a quelques années, le dernier proprio à essayer de la remettre d'origine, il me reste un petit peut de boulot mais sa va se faire gentiment !
voila pour ma presentation
cordialement
baptiste