VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bienvenue babas79
- Guillôôme16v
Bonjour à tous !
Je prends enfin un moment pour me présenter car ca fait un moment que je suis spéctateur du forum mais c'est quand même con de pas y être actif
, d'autant plus que je serai des votre pour la sortie de Charade
Pour le bonhomme : Guillaume, 22ans, informaticologiste, j'habite dans le Puy de Dôme, patrie des volcans et de pas mal de clitoeux d'ici dont entre autres notre très cher Président
Pas forcément dans une famille de passionné auto, mais depuis mon enfance je rêvais d'avoir la clio bleu et or que je voyais tout les samedi matin en allant faire les courses
Du coup arrivé 20ans, avec quelques sous de côté et 2 clio1 plus tard (une 1.2 puis une n'S) je décide de passer à la catégorie au dessus...
Bon pas assez riche pour la reine des clio mais j'ai quand même trouvé mon bonheur dans une Clio 16V de 1994 Rouge Nacré
Achetée à 105000KM prêt de Biarritz, avec une carnet d'entretien long que le bras : toutes les factures depuis el bon de commande de l'auto ! Certes pas totalement d'origine vous verrez mais SURTOUT aucune trace de rouille et dans l'ensemble en très très bon état malgré quelques coup de portières etc mais bon tant pis. Et cette couleur
je n'étais pas spécialement parti pour une Rouge Nacré mais maintenant je ne pourrai plus m'en passer
Depuis quelques petites modif ont été faites, une remise d'origine esthétique, quelques réparations etc etc mais ca ce sera dans la présentation de la belle
Pour patienter une petite photo quand meme :

Je prends enfin un moment pour me présenter car ca fait un moment que je suis spéctateur du forum mais c'est quand même con de pas y être actif

Pour le bonhomme : Guillaume, 22ans, informaticologiste, j'habite dans le Puy de Dôme, patrie des volcans et de pas mal de clitoeux d'ici dont entre autres notre très cher Président

Pas forcément dans une famille de passionné auto, mais depuis mon enfance je rêvais d'avoir la clio bleu et or que je voyais tout les samedi matin en allant faire les courses

Bon pas assez riche pour la reine des clio mais j'ai quand même trouvé mon bonheur dans une Clio 16V de 1994 Rouge Nacré

Achetée à 105000KM prêt de Biarritz, avec une carnet d'entretien long que le bras : toutes les factures depuis el bon de commande de l'auto ! Certes pas totalement d'origine vous verrez mais SURTOUT aucune trace de rouille et dans l'ensemble en très très bon état malgré quelques coup de portières etc mais bon tant pis. Et cette couleur

Depuis quelques petites modif ont été faites, une remise d'origine esthétique, quelques réparations etc etc mais ca ce sera dans la présentation de la belle

Pour patienter une petite photo quand meme :

- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Bienvenue à toi! Même si ça commence à faire beaucoup d'Auvergnats
Superbe dans cette couleur

Superbe dans cette couleur

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Welcome l'ami auvergnat !
d'ailleurs sa me fait penser à sa :
http://www.youtube.com/watch?v=KzM8s5dPfE4

d'ailleurs sa me fait penser à sa :
http://www.youtube.com/watch?v=KzM8s5dPfE4

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Ah sa yé tu te présente enfin mon petit guillaumeeee
Fait nous vite une belle présentation de ta belle rouge , qui a le feu au fesse
Moi peut pas encore présenter la mienne... vivement dimanche

Fait nous vite une belle présentation de ta belle rouge , qui a le feu au fesse

Moi peut pas encore présenter la mienne... vivement dimanche

bienvenu a toi sympa ta caisse 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep je trouve sympa çà change un peu 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Guillôôme16v