VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue aux newbee
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Welcome a tous les nouveaux membres 

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Salut tous le monde
. Moi c'est Franck, 23 ans je suis carrossier/peintre et des connaissance en mécanique, actuellement je travail à Alpine Dieppe pour se qui connaisse.
Je possède 2 clio 16s (1 bleu pliée / 1 rouge moteur qui clac ). Donc mon objectif est de restaurer la mécanique/carrosserie ( peinture complète de la rouge
.
J'aimerais avoir plusieurs avis pour ma restauration ( vers qui me diriger pour l'achat de pièces neuves/et de l'aide avec mes question si j'en est besoin ).
Merci
La Bleu

La Rouge:

Voila

Je possède 2 clio 16s (1 bleu pliée / 1 rouge moteur qui clac ). Donc mon objectif est de restaurer la mécanique/carrosserie ( peinture complète de la rouge

J'aimerais avoir plusieurs avis pour ma restauration ( vers qui me diriger pour l'achat de pièces neuves/et de l'aide avec mes question si j'en est besoin ).
Merci
La Bleu

La Rouge:

Voila

Welcome,
Tu trouveras toutes les infos que tu cherche sur le fofo, et si elles y sont pas, hésite pas a poser la question !
Check ici : viewforum.php?f=1
Tu trouveras toutes les infos que tu cherche sur le fofo, et si elles y sont pas, hésite pas a poser la question !
Check ici : viewforum.php?f=1
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Salut et bienvenu.
Je complète la réponse de Aïoli par ce lien : viewforum.php?f=31 <<--- Nos partenaires ou tu trouvera quelque pièce.
Je complète la réponse de Aïoli par ce lien : viewforum.php?f=31 <<--- Nos partenaires ou tu trouvera quelque pièce.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep désolé mais la bleue
après tu as deja pris le bon chemin en commandant vers les partenaires.... bon sinon tu as rien a raconter en étant de Dieppe 
bon anni

bon anni

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merci pour vos réponse j'avais bien vu cette partie du forum avec tous vos partenaire
,
Cliopowa merci pour mon anniversaire
et pour info tu veux savoir quoi exactement sur Alpine Dieppe ? 
PS: J'ai d'autre photos ( moteur ouvert ) mais je dois attendre les 30 postes pour faire mon dossier avec toutes mes étapes sur la rouge

Cliopowa merci pour mon anniversaire

PS: J'ai d'autre photos ( moteur ouvert ) mais je dois attendre les 30 postes pour faire mon dossier avec toutes mes étapes sur la rouge

-
j'ai eu peur quand t'as marquee "1 bleue pliée" j'me suis dit tiens: drole de nom pour un code couleur....
bref j'ai fais mon boulet

bref j'ai fais mon boulet

slt a tous j ai 27 ans et je possede une clio 16s phase 1 je suis mecano carrossier peintre je suis content d etre parmis vous
le pied de rouler en 16s