Tiens, un copain Clio II RS3 CS bleu artic + Clio bleu 449 :W !seb73 a écrit :Bonjour,
Seb73, de la Savoie, j ai 30 ans, je suis à la recherche d une belle auto de sport collector telle que la clio williams!![]()
Je roule actuellement en clio rs 182 bleue artic avec chassis sport!
Donc si vous connaissez une belle williams numérotée....![]()
Au plaisir
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
F4R (Clio II RS3) la semaine.
F7P (R19 16S phI et Lutecia 16v) le WE !
F7P (R19 16S phI et Lutecia 16v) le WE !
Bonsoir à tous,
Je me présente Anthony 28 ans, je suis originaire de Lyon, mais je travaille actuellement sur Saint-nazaire dans l'aéro.
Je suis passionné des vieilles Renault sportives, et de mécanique. Cela fait un peu moins d'un an que suis en possession d'une Clio Williams Ph1 numérotée.
J'ai déjà effectué pas mal de choses sur l'auto, et je m'inscrit afin de pouvoir échanger sur plusieurs sujets et bénéficier de vos conseils. Je prends un réel plaisir à la conduire, bref je l'adore!!
A+
Anthony
Je me présente Anthony 28 ans, je suis originaire de Lyon, mais je travaille actuellement sur Saint-nazaire dans l'aéro.
Je suis passionné des vieilles Renault sportives, et de mécanique. Cela fait un peu moins d'un an que suis en possession d'une Clio Williams Ph1 numérotée.
J'ai déjà effectué pas mal de choses sur l'auto, et je m'inscrit afin de pouvoir échanger sur plusieurs sujets et bénéficier de vos conseils. Je prends un réel plaisir à la conduire, bref je l'adore!!
A+
Anthony
Salut à tous,
En attendant que je trouve une Williams je vais déjà me présenter ... Stéphane, 32ans, fan de Renault sport depuis mon permis (1998) ... J'ai eu ma première Williams en 2002, que du bonheur, nous voici 10ans plus tard et je désire en avoir une donc depuis début d'année j'en cherche une ... Un peu déçu de ne pas trouver en début d'année je me suis donc tourné vers une 106 Rallye que j'ai bien restauré mais une fois la106 fini, elle était déjà en vente et me voilà de nouveau depuis 1mois à la recherche d'une Wiwi
à côté de ça j'ai eu d'autres autos, plein de Renault sport (plusieurs RS1, une Rs2, une Rs3, une C3Rs ph1, Clio V6 PH1 et 2 Wiwi, mais aussi d'autres marque, Subaru impreza GT turbo 00, 206s16, 106 rallye 1300 Gr'N, 106 rallye 1600, 206 RC ....
Actuelement et depuis 18mois, je roule en Clio 3 RS ph2 Cup de 2009, c'est une série limité pour l'année 2009, donc Light, sans Clim, pas de rétro électrique, tableau de bord non moussé, baguettes de porte et rétros brut, moins insonorisant, bref 40kg de moins qu'une trophy ... À ça je lui ai encore enlevé quelques pièces et changé les sièges par des Recaro Pôle position cuir alcanthara, au final j'ai encore graté 30kg
... À côté de ça elle a reçu une ligne complète inoxline avec décat, la modifs du Bi mode, une bonne reprog, et en esthétique j'ai passé le toit en carbone 3M ainsi que les sigles avant arrière et d'autres pièces qui sont passé en noir pour lui donner le look "black and White", et pas mal d'autres petits détails qui vont bien ^^.
Une petite photo de ma belle

En attendant que je trouve une Williams je vais déjà me présenter ... Stéphane, 32ans, fan de Renault sport depuis mon permis (1998) ... J'ai eu ma première Williams en 2002, que du bonheur, nous voici 10ans plus tard et je désire en avoir une donc depuis début d'année j'en cherche une ... Un peu déçu de ne pas trouver en début d'année je me suis donc tourné vers une 106 Rallye que j'ai bien restauré mais une fois la106 fini, elle était déjà en vente et me voilà de nouveau depuis 1mois à la recherche d'une Wiwi

à côté de ça j'ai eu d'autres autos, plein de Renault sport (plusieurs RS1, une Rs2, une Rs3, une C3Rs ph1, Clio V6 PH1 et 2 Wiwi, mais aussi d'autres marque, Subaru impreza GT turbo 00, 206s16, 106 rallye 1300 Gr'N, 106 rallye 1600, 206 RC ....
Actuelement et depuis 18mois, je roule en Clio 3 RS ph2 Cup de 2009, c'est une série limité pour l'année 2009, donc Light, sans Clim, pas de rétro électrique, tableau de bord non moussé, baguettes de porte et rétros brut, moins insonorisant, bref 40kg de moins qu'une trophy ... À ça je lui ai encore enlevé quelques pièces et changé les sièges par des Recaro Pôle position cuir alcanthara, au final j'ai encore graté 30kg

Une petite photo de ma belle

clio V6
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Elle semble tres jolie 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ha ben tien, Stouf... le stouf v6, le stéphane qui défrait chaque moi le concours photo chez clio RS concept !!!!!
haha, enfin t'as compris que les clio 1 c'est le top !!
Welcome sur le forum
Bonne recherche !!!
haha, enfin t'as compris que les clio 1 c'est le top !!
Welcome sur le forum
Bonne recherche !!!

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Presentation
Bonjour a tous,
Je suis le petit nouveau !!!
je viens d'acquerir une petite clio 16s ph1 de 1992 et souhaite profiter de votre experience pour en faire une petite pistarde de competition !!!
Merci et a bientot
Joker091
Je suis le petit nouveau !!!
je viens d'acquerir une petite clio 16s ph1 de 1992 et souhaite profiter de votre experience pour en faire une petite pistarde de competition !!!
Merci et a bientot
Joker091
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Stouf , le roi de la photo . Je me souviens de toi sur le clio concept
Bienvenue a tous

Bienvenue a tous

- samuelcliors

- samuelcliors
stouf a écrit :Salut à tous,
En attendant que je trouve une Williams je vais déjà me présenter ... Stéphane, 32ans, fan de Renault sport depuis mon permis (1998) ... J'ai eu ma première Williams en 2002, que du bonheur, nous voici 10ans plus tard et je désire en avoir une donc depuis début d'année j'en cherche une ... Un peu déçu de ne pas trouver en début d'année je me suis donc tourné vers une 106 Rallye que j'ai bien restauré mais une fois la106 fini, elle était déjà en vente et me voilà de nouveau depuis 1mois à la recherche d'une Wiwi![]()
Actuelement et depuis 18mois, je roule en Clio 3 RS ph2 Cup de 2009, c'est une série limité pour l'année 2009, donc Light, sans Clim, pas de rétro électrique, tableau de bord non moussé, baguettes de porte et rétros brut, moins insonorisant, bref 40kg de moins qu'une trophy ... À ça je lui ai encore enlevé quelques pièces et changé les sièges par des Recaro Pôle position cuir alcanthara, au final j'ai encore graté 30kg... À côté de ça elle a reçu une ligne complète inoxline avec décat, la modifs du Bi mode, une bonne reprog, et en esthétique j'ai passé le toit en carbone 3M ainsi que les sigles avant arrière et d'autres pièces qui sont passé en noir pour lui donner le look "black and White", et pas mal d'autres petits détails qui vont bien ^^.
Une petite photo de ma belle![]()