VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Nouveau pilot
Bonjour,
Je vien vous rejoindre sur ce forum très complet, je possède une Clio 16s 1.8l de 1992.
Cela va faire 5 mois que j'ai acheter cette voiture qui marche plutôt bien, je vien sur se forum à la recherche de gain de puissance telle que puce, admission, collecteur sans trop forcer dans les tarif.
Merci.
Je vien vous rejoindre sur ce forum très complet, je possède une Clio 16s 1.8l de 1992.
Cela va faire 5 mois que j'ai acheter cette voiture qui marche plutôt bien, je vien sur se forum à la recherche de gain de puissance telle que puce, admission, collecteur sans trop forcer dans les tarif.
Merci.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
- samuelcliors
Re: Nouveau pilot
16s51 a écrit :Bonjour,
Merci.

16s51...hum,le 51 c'est pour le pastis,le département ou juste comme ça

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Merci et le 51 est bien mon département champagne Ardenne donc plus pour le champagne 

Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min
- samuelcliors
16s51 a écrit :Merci et le 51 est bien mon département champagne Ardenne donc plus pour le champagne
ok ok

Bonjour,
Seb73, de la Savoie, j ai 30 ans, je suis à la recherche d une belle auto de sport collector telle que la clio williams!
Je roule actuellement en clio rs 182 bleue artic avec chassis sport!
Donc si vous connaissez une belle williams numérotée....
Au plaisir
Seb73, de la Savoie, j ai 30 ans, je suis à la recherche d une belle auto de sport collector telle que la clio williams!

Je roule actuellement en clio rs 182 bleue artic avec chassis sport!
Donc si vous connaissez une belle williams numérotée....

Au plaisir
Bonjour
je me presente Jérémy alias jejelaspi, je suis domicilié dans l'eure 27
passionné d'automobile et plus particulièrement de renaults sportives j'ai acquis il y a maintenant un peu plus de 4 ans une R5 turbo 2 de 1983 que je restaure et fait evolué petit a petit
mon père un peu envieu a suivi et s'est offert une alpine V6 turbo pour qu'on puisse se suivre lors de divers manifestations auxquelles nous participons.
bref jusque la vous me direz rien a voir avec vous ou presque mais depuis peu je me suis trouvé une clio 16s que je compte remettre en etat et bricoler un peu pour me faire plaisir sur les petites routes autour de la maison mais aussi sur circuit.
en esperant trouver ici pleins d'infos et gens sympa qui pourront m'aiguiller dans mon projet
@+
Jérémy
je me presente Jérémy alias jejelaspi, je suis domicilié dans l'eure 27
passionné d'automobile et plus particulièrement de renaults sportives j'ai acquis il y a maintenant un peu plus de 4 ans une R5 turbo 2 de 1983 que je restaure et fait evolué petit a petit
mon père un peu envieu a suivi et s'est offert une alpine V6 turbo pour qu'on puisse se suivre lors de divers manifestations auxquelles nous participons.
bref jusque la vous me direz rien a voir avec vous ou presque mais depuis peu je me suis trouvé une clio 16s que je compte remettre en etat et bricoler un peu pour me faire plaisir sur les petites routes autour de la maison mais aussi sur circuit.
en esperant trouver ici pleins d'infos et gens sympa qui pourront m'aiguiller dans mon projet
@+
Jérémy

bonjour a ts et merci de m'acceuillir parmis vous moi c seb je possede une sc depuis peu avant j'avais une 16s que j'ai eclater
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui bienvenue
Seb tu verras c'est cool ici

Seb tu verras c'est cool ici

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: