Merci Lulu22lulu22 a écrit :Bienvenu a tous....
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
KoKo16 a écrit :Bienvenue à toi voisinrodo17 a écrit :Hello,
Moi c'est Rodolphe mais Rodo pour les intimes ! Il paraît que c'est une famille le forum...
J'habite en Charente Maritime près de Royan et.
Bonne recherche
Hello KoKo16 et merci de ton accueil.
En ce qui concerne la "recherche" je dirais plutôt que pour l'instant c'est plus un projet !
salut tous le monde, ben voila encore un petit nouveau sudiste parmi vous, je m'apel fred , 27 ans et passionné par les anciennes renault, en particulier GT TURBO et CLIO 16s, bref j'ai fais lacquisition d'un clio 16s de 95 en janvier 2012 avec une restauration en persepective surtout carosserie, bien que la mecanique merite quelque amelioration aussi...j'ai deja possede un clio 16s mais apres qu'on me l'est gentillement volé j'ai prefere attendre le garage pour m'en reprendre une, voila...a trés bientot j'espere dans les topic à probleme !!!lol
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Merci de ton acceuille ! Jen profite pour demander un premier ptit renseignement... la fiche verte du capteur de pression a cote de la tete damorto ce change t-elle ? Jai casse le petit teton pour quelle ce clipse...merci
Un peu loin Strasbourg ... mais la montagne on a pour les pneusdavid67 a écrit :edit modo : Ce topic permet aux nouveaux venus de se présenter, n'hésitez pas !
Salut a tous me voilà nouveau parmis vous bien que cela fasse 6ans que je possede ma 16sssssss. j'espere que vous avez tous de la montagne prés de chez avec de joli cols où vous pouvez laisser un peu de gomme......
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Scotch ou rilsan 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour mettre les photos merci
salut a tous, jmappelle julien , j'ai 22 ans , je suis un amis a mickael050, je me suis inscrit uniquement pour signalé quelque chose, car je ne suis quasi anti renault .... je suis plus VW (d'ailleur j'en possede 2), une passat de 2001 et une golf 1 Rabbit de 1983
voila merci maintenant je vais signaler la chose
voila merci maintenant je vais signaler la chose