Une Saxo peut être très efficace
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
fabrice14800
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour a vos tous
fabrice 37 ans de trouville sur mer(14) passionné par l'automobile sportive je posséde actuellement une renault 21 2l turbo phase 1 full stock difficile a trouvé de nos jours tous comme la clio.
je viens ici afin de découvrir cette auto j'ai plus un penchant pour la williams afin un jour d'en acquérir une.
@+.
fabrice 37 ans de trouville sur mer(14) passionné par l'automobile sportive je posséde actuellement une renault 21 2l turbo phase 1 full stock difficile a trouvé de nos jours tous comme la clio.
je viens ici afin de découvrir cette auto j'ai plus un penchant pour la williams afin un jour d'en acquérir une.
@+.
Modifié en dernier par fabrice14800 le 02 avr. 2012, 07:49, modifié 1 fois.
Bonjour a tous je m'appel Jesse
Je suis actuelement en bac mecanique auto et je suis tombe sur se forum en cherchant ou je pourais trouver des poussoires meganique pour remplacer les hydrauliques qui reduise la presion d'huile dans la culase si quelqun pourer m'aider a trouver sa ?
Merci et super forum avec de tres belle bette
Je suis actuelement en bac mecanique auto et je suis tombe sur se forum en cherchant ou je pourais trouver des poussoires meganique pour remplacer les hydrauliques qui reduise la presion d'huile dans la culase si quelqun pourer m'aider a trouver sa ?
Merci et super forum avec de tres belle bette
- Spildoom
Bienvenu ici Jesse.Aïe aïe aïe
ton orthographe pique un peu les yeux
essaye de faire un effort.Utilise la fonction recherche et tu constatera que plusieurs ici ont ce type de montage sur leur auto;en sachant que généralement on monte ce type de poussoirs dans le cadre d'une prépa. avec grosse levée d'AAC ou les poussoirs hydrauliques ne sont plus supportés 
On est bien d'accord que tu parle de poussoirs mécaniques hein? Car les méganiques

On est bien d'accord que tu parle de poussoirs mécaniques hein? Car les méganiques

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- jeromeeva31
salut a tous moi s'est raph déja aquéreure d'une clio 16s !!!! je viens de haute savoie et éxactement annecy
je suis a la recherche de la perle rare s'est a dire la clio williams et oui j'adore cette voiture
je suis a la recherche de la perle rare s'est a dire la clio williams et oui j'adore cette voiture
clio 16s de 1992
- Spildoom
Bienvenu voisinraphok a écrit :salut a tous moi s'est raph déja aquéreure d'une clio 16s !!!! je viens de haute savoie et éxactement annecy

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bonjour oui c bien ca des poussoirs mecaniques merci a toi et a plus tardSpildoom a écrit :Bienvenu ici Jesse.Aïe aïe aïeton orthographe pique un peu les yeux
essaye de faire un effort.Utilise la fonction recherche et tu constatera que plusieurs ici ont ce type de montage sur leur auto;en sachant que généralement on monte ce type de poussoirs dans le cadre d'une prépa. avec grosse levée d'AAC ou les poussoirs hydrauliques ne sont plus supportés
On est bien d'accord que tu parle de poussoirs mécaniques hein? Car les méganiques![]()
![]()
Bienvenue aux nouveaux 
david 29 ans de lozere je remonte ma clio 16s