VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut a tous alors je me presente sur votre forum bien que je ne suis pas possesseur de clio16 ou williams,mais j en ai deja possede une de 91,bleu,jantes speedline grn en 15.la je suis a la recherche d une 16s car je prefere la gabarit de cette voiture et en plus je trouve que ca marche tres bien!!!sinon je suis du nord de la france et je m appelle john. 

Bienvenue à toi.bol a écrit :salut a tous alors je me presente sur votre forum bien que je ne suis pas possesseur de clio16 ou williams,mais j en ai deja possede une de 91,bleu,jantes speedline grn en 15.la je suis a la recherche d une 16s car je prefere la gabarit de cette voiture et en plus je trouve que ca marche tres bien!!!sinon je suis du nord de la france et je m appelle john.
Bienvenu !bol a écrit :salut a tous alors je me presente sur votre forum bien que je ne suis pas possesseur de clio16 ou williams,mais j en ai deja possede une de 91,bleu,jantes speedline grn en 15.la je suis a la recherche d une 16s car je prefere la gabarit de cette voiture et en plus je trouve que ca marche tres bien!!!sinon je suis du nord de la france et je m appelle john.