VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut à tous je suis nouveau sur ce forum, je ne possède pas une clio williams mais une clio 1phase1 RN mais bon je suis passionné de clio et je voudrais faire de ma voiture une sorte de german style donc un tuning assez simple voila merci à tous pour vos futur conseils que vous allez me donner et tout et tout
Bienvenu parmis nous et félicitation tu a posté dans le bon post !!!atomicman4 a écrit :salut à tous je suis nouveau sur ce forum, je ne possède pas une clio williams mais une clio 1phase1 RN mais bon je suis passionné de clio et je voudrais faire de ma voiture une sorte de german style donc un tuning assez simple voila merci à tous pour vos futur conseils que vous allez me donner et tout et tout

salut atomicman4
et
à toi aussi, et encore un newbies qui post dans le bon topic du 1er coup
çà fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des
et qu'il reste quand même des gens polis dans ce monde 

çà fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Après quelque mois de consultation du site,j'ai enfin décidé de m'inscrire.
J'ai possédé une williams (année 1993,numerotée) de décembre 2002 à février 2004.J'ai du m'en séparer avec beaucoup de regrets car je devais faire 120 kms par jour pour aller au travail.Après 2 ans passé et toujours la passion pour cette voiture en moi,je devrais en retrouver une incécement sous peu.Mais ce n'est pas chose facile car on trouve de tout dans les occasions (des gens soigneux et des brises fer)et dans l'ensemble assez gourmants.
Je trouve ce site super sympa et très complet avec beaucoup d'intervenants toujours positifs et de bon soutien.
Après quelque mois de consultation du site,j'ai enfin décidé de m'inscrire.
J'ai possédé une williams (année 1993,numerotée) de décembre 2002 à février 2004.J'ai du m'en séparer avec beaucoup de regrets car je devais faire 120 kms par jour pour aller au travail.Après 2 ans passé et toujours la passion pour cette voiture en moi,je devrais en retrouver une incécement sous peu.Mais ce n'est pas chose facile car on trouve de tout dans les occasions (des gens soigneux et des brises fer)et dans l'ensemble assez gourmants.
Je trouve ce site super sympa et très complet avec beaucoup d'intervenants toujours positifs et de bon soutien.