VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bienvenue à vous elle sont belles ces autos encore.... 

Pour les nouveaux, mefiez-vous, ya un vieux pervers degueulasse qui repond au pseudo de Gordini5, à fuir comme la peste ou comme les Williams Ph1 ces grosses merdes

...
ok merci, j'vais faire attention à ce vieux saligaudToffer a écrit :Pour les nouveaux, mefiez-vous, ya un vieux pervers degueulasse qui repond au pseudo de Gordini5, à fuir comme la peste ou comme les Williams Ph1 ces grosses merdes![]()
![]()
![]()

Clio Williams, que du bonheur !!!
t'as un tracker de nouveaux messages de Toffer ou quoi?
Plus vif qu'une chaude-pisse le Vever

...
Pour ma part extin ction des feux, demain matin musée Porsche avec les collegues Bresiliens, 5ie fois pour ma part, en meme temps c'est à 5 minutes de la maison

...
bonne nuité vieille patate

pas facile de se débarrasser de moi, hein, regardes bien partout au musée demain, j'pourrais te surprendreToffer a écrit :t'as un tracker de nouveaux messages de Toffer ou quoi?![]()

Bonjour à tous,
Pour faire simple je viens d'acheter une clio 16 ph 2, alors je commence a infiltrer le milieu afin de pouvoir échanger sur ma nouvelle passion !
Ce sera une voiture en plus, spécialement pour le loisir, rassemblement, rallye historique, course de cote et circuit.
A plus.
Pour faire simple je viens d'acheter une clio 16 ph 2, alors je commence a infiltrer le milieu afin de pouvoir échanger sur ma nouvelle passion !
Ce sera une voiture en plus, spécialement pour le loisir, rassemblement, rallye historique, course de cote et circuit.
A plus.
bonjour a tous futur aquereur d une clio 16 v de 1996 !! je vous salut vous tous !! a bientot sur les routes !! 

j'passe rarement par ici, sauf quand mr T. me cherche
alors bienv'nue à tous les nouveaux

alors bienv'nue à tous les nouveaux