VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
guigslegros
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour a tous je me présente je m appel gui j ai ma clio williams depuis plus de 10 ans j ai fait pas mal de réparation dessus mais la je rencontre quelque panne que je n arrive pas a résoudre.
-
Jordaninox
Salut tout le monde! J'ai bientôt 30 ans j'habite dans le 38 et suis ambulancier. La williams est un vieux rêve de gosse que j'ai enfin réaliser le seul défaut c'est qu'elle est a rénovée et que je n'ai pas trop les connaissances requises c'est pourquoi je compte sur vous tous pour m'aider un petit peu 
-
jordanWilliams
je m’appelle jordan je viens d'avoir 20 ans,je suis carrossier et je viens de finir la restauration de ma clio Williams de 1993 donc phase une numérotée.
salut jordan, tu es de quelle region?
- samuelcliors
Jordaninox a écrit :Salut tout le monde! J'ai bientôt 30 ans j'habite dans le 38 et suis ambulancier. La williams est un vieux rêve de gosse que j'ai enfin réaliser le seul défaut c'est qu'elle est a rénovée et que je n'ai pas trop les connaissances requises c'est pourquoi je compte sur vous tous pour m'aider un petit peu
achat d'une williams=vieux reve réalisè...c'est comme moi
- samuelcliors
Bonsoir a tous. Je possède mon 2eme bébé une phase 2 non numérotée avec 140000 km (vous l'aurez devinés une Williams) depuis 2 ans que j'ai u 2 mois avant mon 1er bébé, ce n'est pas une voiture, c'est mon fils. Malheureusement je n'ai pu rouler avec que 6 mois et depuis je refait le moteur a neuf. J'ai mis tous ce temps faute de moyen mais j'arrive a la fin. Elle n'est pas d'origine: volant, pommeau de vitesse et surtout la peinture ( violette). Sinon 4 amortisseurs blinstein, ligne d'échappement, puce CUPISSOL. Je vais la repeindre entièrement en blanc Audi, toujours faute de moyen sinon.
[Edit Stitch63 : on verra après pour les pièces hein
]
Je mettrai des photos par la suite.
[Edit Stitch63 : on verra après pour les pièces hein
Je mettrai des photos par la suite.
Bonjour à tous les nouveaux 
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Spildoom
Salut nouvelle sauce méridionaleAïoli a écrit :Bonjour à tous les nouveaux

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ha ha ha haSpildoom a écrit :Salut nouvelle sauce méridionaleAïoli a écrit :Bonjour à tous les nouveaux![]()
Qui fait l'malin fini dans l'ravin