VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjours a tous les clioteux
je m'appelle jeremy et je possède une clio 16s de 94 que j'affectionne tout particulièrement
je suis fan de cette voiture depuis bien avant que j'obtienne le permis
je suis de roanne (42)
je m'appelle jeremy et je possède une clio 16s de 94 que j'affectionne tout particulièrement
je suis de roanne (42)
- Spildoom
Bienvenu à toi et aux nouveaux arrivants que je n'aurai pas encore salué.cliojeje a écrit :bonjours a tous les clioteux
je suis de roanne (42)
Tu habite dans la ville de toute ma famille paternelle

Pas impossible qu'on ne se croise pas 1 d'C 4 car je passe assez régulièrement là-bas en allant sur les circuits du centre de la France ou tout simplement pour aller voir ma famille

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
cliojeje a écrit :bonjours a tous les clioteux
je suis de roanne (42)
Salut bienvenue
Ok oui j'avais compris que tu voulais une wiwi mais je demandais si tu en avais une particulière en vue ou en cours d'achat d'ailleurs ?pîtch a écrit :salut bfmv oui je suis déja sur de mon achat comme je l'ai présicer dans ma présentation je veut une willy depuis longtemps![]()
je suis passionné par ce petit bijou je vais poster dans la section williams et 16s merci encore
désolé pour cette petite confusion
ben je cherche une phase 1 numérotée mais bon si c'est une ph2 ou une swiss champ ca mirait aussi trés bien je ne veut surtout pas d'une 16s maquillée . et comme je suis actuellement a l'étranger (je rentre le 28 janvier) je n'est toujours aucun achat en cour .

Ok alors bonne recherche je pense que tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour faire l'achat qu'il te faut.pîtch a écrit :désolé pour cette petite confusionben je cherche une phase 1 numérotée mais bon si c'est une ph2 ou une swiss champ ca mirait aussi trés bien je ne veut surtout pas d'une 16s maquillée . et comme je suis actuellement a l'étranger (je rentre le 28 janvier) je n'est toujours aucun achat en cour .
merci bfmv va faire un ti tour sur mon post dans la buvette (bien acheter ca williams) si jamais tu pourrait apporter quelque petit plus
et trés sympa l"acceuil sur le forum 

salut a tous moi c chris51 (Christophe )j ai 30ans je vien d avoir des jumeau et j habite dans la marne a coter de reims
je possède 2 gt turbo une de piste et une origine et une 19 16s ph 1 chamade et la dernière venu une clio 16 s tous équiper en williams moteur de Mégane 2l16s
je possède 2 gt turbo une de piste et une origine et une 19 16s ph 1 chamade et la dernière venu une clio 16 s tous équiper en williams moteur de Mégane 2l16s
2 gt turbo ph2 une 19 16s chamade ph1 et une wiwi le top
- samuelcliors

merci l ami 

2 gt turbo ph2 une 19 16s chamade ph1 et une wiwi le top