VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour
je suis ptlouis
on a tous la même passion les autos
j'ai une Alpine Renault GTA.
je suis de Moselle 57
je suis ptlouis
on a tous la même passion les autos
j'ai une Alpine Renault GTA.
je suis de Moselle 57
Bonjour à tous,
C'est l'histoire de Charlie, 21 ans, passionné de RS depuis ... qu'il est tombé dans une bleue quand il était petit !
Mon cousin en avait deux à l'époque quand elles sont sorties, une pour la route, une sur plateau pour le rallye.
Le premier tour de WiWi que j'ai fait, je ne voyait pas la route, uniquement le tableau de bord et j'avais déjà une bonne ouïe
Après j'ai fait un tour de Spider sur les genoux de papa, la passion était née.
Le petit Charlie a grandi avec les succès de Renault en F1 ces dernières années, il est passionné de sports mécaniques, il fait du Trial depuis tout petit, débutant sur deux roues à son 5ème anniversaire avec un PW50 comme cadeau
Quand Charlie a le permis en 2008, il roule avec une Rover 25 qui ne terminera pas comme prévu puis la raison lui fait acheter une Clio 3 1.4 16v ...
... mais il a aussi des amis qui roulent en RS3 2004 et MRS ... qui lui rappellent sa passion !!
... jusqu'à ce qu'il ai l'occasion d'acquérir une WIlliams Phase 1 numérotée !
Je vous la présenterai quand j'aurai 30 posts et vous aurez le suivi des avancées qui seront faites !
J'oubliais : pourquoi "bfmv" ? => Bullet For My Valentine, pour ceux qui connaissent
Au plaisir de vous lire et de vous rejoindre !
C'est l'histoire de Charlie, 21 ans, passionné de RS depuis ... qu'il est tombé dans une bleue quand il était petit !
Mon cousin en avait deux à l'époque quand elles sont sorties, une pour la route, une sur plateau pour le rallye.
Le premier tour de WiWi que j'ai fait, je ne voyait pas la route, uniquement le tableau de bord et j'avais déjà une bonne ouïe
Le petit Charlie a grandi avec les succès de Renault en F1 ces dernières années, il est passionné de sports mécaniques, il fait du Trial depuis tout petit, débutant sur deux roues à son 5ème anniversaire avec un PW50 comme cadeau
Quand Charlie a le permis en 2008, il roule avec une Rover 25 qui ne terminera pas comme prévu puis la raison lui fait acheter une Clio 3 1.4 16v ...
... mais il a aussi des amis qui roulent en RS3 2004 et MRS ... qui lui rappellent sa passion !!
Je vous la présenterai quand j'aurai 30 posts et vous aurez le suivi des avancées qui seront faites !
J'oubliais : pourquoi "bfmv" ? => Bullet For My Valentine, pour ceux qui connaissent
- Spildoom
bfmv a écrit :Bonjour à tous,
J'oubliais : pourquoi "bfmv" ? => Bullet For My Valentine, pour ceux qui connaissent![]()

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Il va falloir être patient car il y a beaucoup de taf sur ma Williams ! J'oubliais que je suis du pays de Montbéliard (25).Spildoom a écrit :excellente ta présentation toi
.Au plaisir de se croiser 1 d'C 4,bienvenu ici ainsi qu'à tous les nouveaux arrivants
- Spildoom
Pas très loin du coin ou on peut déguster la délicieuse saucisse de Morteau;mmmhhh c'est bon çabfmv a écrit :Il va falloir être patient car il y a beaucoup de taf sur ma Williams ! J'oubliais que je suis du pays de Montbéliard (25).Spildoom a écrit :excellente ta présentation toi
.Au plaisir de se croiser 1 d'C 4,bienvenu ici ainsi qu'à tous les nouveaux arrivants
Je vais normalement aller à La Ronde du Jura les 29/30 Janvier;il faut que j'en ramène

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
bonjour a tous
futur acquéreur d'une clio williams je me suit inscrit sur ce forum pour profiter de vos connaissances sur la bête .
et en tant que futur possesseur d'une willy partager ma passion avec vous .
(ou je dois poster pour poser des questions sur l'achat de ma willy ?)
futur acquéreur d'une clio williams je me suit inscrit sur ce forum pour profiter de vos connaissances sur la bête .
et en tant que futur possesseur d'une willy partager ma passion avec vous .
Oui je suis pas loin et on trouve ça chez nous, saucisse de montbéliard aussi mais j'abrège car on est pas là pour parler cuisine à part celle d'un type un peu particulier : à quelle sauce va t on manger nos wiwi ?Spildoom a écrit :Pas très loin du coin ou on peut déguster la délicieuse saucisse de Morteau;mmmhhh c'est bon ça.
Je vais normalement aller à La Ronde du Jura les 29/30 Janvier;il faut que j'en ramène![]()
dans la section Clio Williams & 16S je pensepîtch a écrit :bonjour a tous
et en tant que futur possesseur d'une willy partager ma passion avec vous .![]()
Tu as déjà une voiture en vue ou c'est vague ?
salut bfmv oui je suis déja sur de mon achat comme je l'ai présicer dans ma présentation je veut une willy depuis longtemps
je suis passionné par ce petit bijou je vais poster dans la section williams et 16s merci encore
je suis passionné par ce petit bijou je vais poster dans la section williams et 16s merci encore