VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Spildoom

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Spildoom » 22 sept. 2010, 17:21

Bon...les modos :hum: serpillère pour l'épitaphe en minuscule rapport à la conduite accompagnée sous régime virilisé :|
Merciiiiiii :roll:
Moi j'ai confiance en personne,les murs ont des oreilles,"big brother is watching you" etc etc.Routoudiouuuuu gamin :x j't'avais bien dis d'fermer ta bouche nom de dieu d'nom de dieuuu :guerre:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 22 sept. 2010, 17:26

Spildoom a écrit :Bon...les modos :hum: serpillère pour l'épitaphe en minuscule rapport à la conduite accompagnée sous régime virilisé :|
Moi j'ai confiance en personne,les murs ont des oreilles,"big brother is watching you" etc etc.Routoudiouuuuu gamin :x j't'avais bien dis d'fermer ta bouche nom de dieu d'nom de dieuuu :guerre:

mais a part ca tu peux quand meme lui souhaiter la bienvenu a ton gamin, :x :x :x

pere indigne :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 22 sept. 2010, 17:33

Et de toute façon tout lee monde sait qu'il a pas conduit ....mais piloté :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 22 sept. 2010, 17:46

clio powa a écrit :Et de toute façon tout lee monde sait qu'il a pas conduit ....mais piloté :D

comment il fout la merde lui :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 22 sept. 2010, 18:08

Bruno idt+ a écrit :
Spildoom a écrit :Bon...les modos :hum: serpillère pour l'épitaphe en minuscule rapport à la conduite accompagnée sous régime virilisé :|

mais a part ca tu peux quand meme lui souhaiter la bienvenu a ton gamin, :x :x :x

pere indigne :lol:
Ouah mais t'es un papa sévère :o

jujudu33

Message par jujudu33 » 22 sept. 2010, 20:55

Bienvenu à ts. :)
ImageImageR.I.P MarcoImage

tony21t
Localisation : Isère? Vienne le jour, ma petite campagne la nuit...

Message par tony21t » 22 sept. 2010, 21:43

Salut a tous !
Voilà je débarque ici entant que "quasi" néophyte de la clio 16s, car je viens tout droit du monde de la 21 2.0 litres turbo...
J'ai en effet revendu ma 21 turbo quadra restaurée et optimisée pour me tourner vers une très belle clio 16s rouge de 02/1992, pour son chassis et surtout son bruit...
Je viens d'isère, et je viens ici pour partager un peu d'infos technique notament car je souhaite également optimiser ma clio (et oui ma 21 faisais pas mal de chevaux, les accélérations sont pas tout a fait les mêmes avec une 16s d'origine...)
Voilà, je vais maintenant parcourir un peu le forum, notament pour essayer de savoir si le calculateur de la clio 16s est muni d'origine d'un porte Eprom ou si j'ai besoin (encore une fois...) d'en souder un.
A bientôt !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 23 sept. 2010, 07:47

tony21t a écrit :Salut a tous !
Voilà je débarque ici entant que "quasi" néophyte de la clio 16s, car je viens tout droit du monde de la 21 2.0 litres turbo...
J'ai en effet revendu ma 21 turbo quadra restaurée et optimisée pour me tourner vers une très belle clio 16s rouge de 02/1992, pour son chassis et surtout son bruit...
Je viens d'isère, et je viens ici pour partager un peu d'infos technique notament car je souhaite également optimiser ma clio (et oui ma 21 faisais pas mal de chevaux, les accélérations sont pas tout a fait les mêmes avec une 16s d'origine...)
Voilà, je vais maintenant parcourir un peu le forum, notament pour essayer de savoir si le calculateur de la clio 16s est muni d'origine d'un porte Eprom ou si j'ai besoin (encore une fois...) d'en souder un.
A bientôt !!!
Bienvenu ici.Tu trouvera bonheur :D . Désolé mais ouai tu vas devoir te souder le petit porte eproom qui va bien :lol:
Dans l'Isère t'as un gars d'ici qui touche sa cannette question prépa et optimisation moteur c'est not copain jéjé73 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 23 sept. 2010, 08:49

salut tony21T , bienvenue ici ....tu es d'où en Isère(aux environs d'où)

@+ phil
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

tony21t
Localisation : Isère? Vienne le jour, ma petite campagne la nuit...

Message par tony21t » 23 sept. 2010, 20:01

Salut, je travail à la concession Renault de Vienne (je suis conseiller service mecanique) mais j'habite entre Beaurepaire et la Cote sain andré ( 30 km de Bourgoin a peu près...)
Y a du monde du forum dans mon secteur ?

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »