Merciiiiiii
Moi j'ai confiance en personne,les murs ont des oreilles,"big brother is watching you" etc etc.Routoudiouuuuu gamin

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Bon...les modosserpillère pour l'épitaphe en minuscule rapport à la conduite accompagnée sous régime virilisé
![]()
Merciiiiiii
Moi j'ai confiance en personne,les murs ont des oreilles,"big brother is watching you" etc etc.Routoudiouuuuu gaminj't'avais bien dis d'fermer ta bouche nom de dieu d'nom de dieuuu
clio powa a écrit :Et de toute façon tout lee monde sait qu'il a pas conduit ....mais piloté
Ouah mais t'es un papa sévèreBruno idt+ a écrit :Spildoom a écrit :Bon...les modosserpillère pour l'épitaphe en minuscule rapport à la conduite accompagnée sous régime virilisé
![]()
Merciiiiiii
Moi j'ai confiance en personne,les murs ont des oreilles,"big brother is watching you" etc etc.Routoudiouuuuu gaminj't'avais bien dis d'fermer ta bouche nom de dieu d'nom de dieuuu
mais a part ca tu peux quand meme lui souhaiter la bienvenu a ton gamin,![]()
![]()
![]()
pere indigne
Bienvenu ici.Tu trouvera bonheurtony21t a écrit :Salut a tous !
Voilà je débarque ici entant que "quasi" néophyte de la clio 16s, car je viens tout droit du monde de la 21 2.0 litres turbo...
J'ai en effet revendu ma 21 turbo quadra restaurée et optimisée pour me tourner vers une très belle clio 16s rouge de 02/1992, pour son chassis et surtout son bruit...
Je viens d'isère, et je viens ici pour partager un peu d'infos technique notament car je souhaite également optimiser ma clio (et oui ma 21 faisais pas mal de chevaux, les accélérations sont pas tout a fait les mêmes avec une 16s d'origine...)
Voilà, je vais maintenant parcourir un peu le forum, notament pour essayer de savoir si le calculateur de la clio 16s est muni d'origine d'un porte Eprom ou si j'ai besoin (encore une fois...) d'en souder un.
A bientôt !!!

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053