VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Merci pour ces précisions les gars,
Super sympa!
étant novice, y en aurait pas un pour me filer un coup de main dans l oise? à tout hazard bien sur...
Merci encore,
Olive.
Super sympa!
étant novice, y en aurait pas un pour me filer un coup de main dans l oise? à tout hazard bien sur...
Merci encore,
Olive.
Salut à tous, moi c'est Grèg, j'ai 24ans de la banlieue parisienne. Je suis vendeur en pièces détachés automobile, je possède un Renault 5 GT Turbo phase2 blanc panda que je restaure depuis bientot 3ans, et un Clio 16S phase14 rouge O719 que je remet à l'origine depuis 1mois.
bonjours a tous,je suis du morbihan non loin de brocéliande ,je viens tous juste d'aquérir ma williams ph1 (enfin) avant g eu un gt ph 2 et au garage en ce moment une R5 ALPINE TURBO en resto ,j espère passer de bon moment parmis vous et de ce rencontrer sur des sorties diverses par la suite (prener soin de vos auto elle le mérite) 

Bon, j'écris sur le forum alors que je ne suis pas passée par la case présentation alors je répare de suite.
Co-pilote de la chichimobile (cf sa présentation à lui pour de plus amples renseignements sur la voiture), très vite effrayée par la vitesse mais curieuse de découvrir de nouvelles sensations, je m'installe dans le baquet passager à chaque fois que je le peux.Amoureuse de la williams depuis quelques années, je reste convaincue que rien de plus joli n'a existé depuis.Voilà.Merci pour la gentillesse des membres rencontrés
Co-pilote de la chichimobile (cf sa présentation à lui pour de plus amples renseignements sur la voiture), très vite effrayée par la vitesse mais curieuse de découvrir de nouvelles sensations, je m'installe dans le baquet passager à chaque fois que je le peux.Amoureuse de la williams depuis quelques années, je reste convaincue que rien de plus joli n'a existé depuis.Voilà.Merci pour la gentillesse des membres rencontrés

Bienvenue parmi nous 
Tu veux qu'on fasse passer à ton homme quelques annonces de Williams en vente ?

Tu veux qu'on fasse passer à ton homme quelques annonces de Williams en vente ?

-
Greg, une vingtaine d'années, j'étais présent au MDC le week dernier en GTT !!
Bonne sortie et bonne ambiance sur la piste !
A refaire
A refaire

- Spildoom
WelcomeGreg 106xs a écrit :Greg, une vingtaine d'années, j'étais présent au MDC le week dernier en GTT !!
A refaire

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Miaouw67
Bienvenue à toi 
c'est clair qu'il tournait bien le GTT

c'est clair qu'il tournait bien le GTT

-
Merci 
moi je suis un peu déçu du gtt durant ce week end... marchait pas comme je voulais.

moi je suis un peu déçu du gtt durant ce week end... marchait pas comme je voulais.