VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- 
				Tibus

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
C'est vrai qu'apres le gt turbo, ça fait un choque, mais plus le temps passe, et plus je me régale moi !!! 

salut, je reviens vers vous pour avoir quelque reponses aux questions que je me pose sur ma titine,
elle est de juin 92 donc non cata il me semble, j'ai des petits retro et des insigne 16v sur les cligno lateraux mais pas sur les bagettes, ainsi qu'une calandre 1 barette, je sais pas si c'est une phase 1 ou 2, elle à un interieur bleu et jaune.
Quelles sont les differences au niveau exterieur entre la phase 1 et 2, comment peut on les reconnaitre ?
A partir de quelle date le changement a eu lieu ?
Merci pour toutes ces précisions....

elle est de juin 92 donc non cata il me semble, j'ai des petits retro et des insigne 16v sur les cligno lateraux mais pas sur les bagettes, ainsi qu'une calandre 1 barette, je sais pas si c'est une phase 1 ou 2, elle à un interieur bleu et jaune.
Quelles sont les differences au niveau exterieur entre la phase 1 et 2, comment peut on les reconnaitre ?
- 
				Tibus

Le relystage a été fait aux alentours de 1994  il me semble.
Le monogramme 16V est normalement pour les versions cata si je ne me trompe.
Entre ph.1 et ph.2, de l'extérieur, il y a les baguettes de portes qui sont plus grosses sur ph.2, les feux arrières bombés et la baguette de coffre, les monogrammes passent dans les baguettes et non plus derriere les répétiteurs, la calandre avec une seule grosse baguette et peinte couleur caisse sont pour les ph.2. Sur les ph.1 la calandre est de couleur noir plastique, et il y a les petits rétro.
Je pense pas avoir oublié quelques chose coté extérieur. Les connaisseurs agairies me corrigeront au pire

Le monogramme 16V est normalement pour les versions cata si je ne me trompe.
Entre ph.1 et ph.2, de l'extérieur, il y a les baguettes de portes qui sont plus grosses sur ph.2, les feux arrières bombés et la baguette de coffre, les monogrammes passent dans les baguettes et non plus derriere les répétiteurs, la calandre avec une seule grosse baguette et peinte couleur caisse sont pour les ph.2. Sur les ph.1 la calandre est de couleur noir plastique, et il y a les petits rétro.
Je pense pas avoir oublié quelques chose coté extérieur. Les connaisseurs agairies me corrigeront au pire
- Tot69
 - Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

http://switch16s.free.fr/site/accueil.htmptifred13 a écrit :salut, je reviens vers vous pour avoir quelque reponses aux questions que je me pose sur ma titine,
http://switch16s.free.fr/site/evolutions.htm
Ta tout ce qu'il te faut ici.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline} 
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
						๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom

Tot69 a écrit :http://switch16s.free.fr/site/accueil.htmptifred13 a écrit :salut, je reviens vers vous pour avoir quelque reponses aux questions que je me pose sur ma titine,
http://switch16s.free.fr/site/evolutions.htm
Ta tout ce qu'il te faut ici.
Merde quel

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom

Nan mais r'gardez-moi ce duo d'danseuses

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Franckymania

On s'aimait bien avec Matthieu à l'époque  

hello les gens...
Petit nouveau parmi vous donc petite présentation:
Je m'appelle Marc, j'ai 29 ans (presque la trentaine déja...

), j'habite dans le Jura et je possède une clio williams de 94 depuis 3 jours...  

Avant j'avais une 306S16 BV6 (que je vend d'ailleurs) mais j'avais envie d'un peu de changement...
En acquérant cette wlliams, je reviens donc donc entièrement à la marque au losange puisque je possède également une super 5 GT turbo de 1990 depuis 4 ans, et il y a 2 ans, j'ai réalisé un rêve de gosse en m'achetant une R5 turbo 2 de 1984...
Ca fera l'occasion de faire de belle photos des 3 générations de voiture...
J'espère que ce forum sera aussi convivial que je l'attends....
Marc...

Petit nouveau parmi vous donc petite présentation:
Je m'appelle Marc, j'ai 29 ans (presque la trentaine déja...
Avant j'avais une 306S16 BV6 (que je vend d'ailleurs) mais j'avais envie d'un peu de changement...
En acquérant cette wlliams, je reviens donc donc entièrement à la marque au losange puisque je possède également une super 5 GT turbo de 1990 depuis 4 ans, et il y a 2 ans, j'ai réalisé un rêve de gosse en m'achetant une R5 turbo 2 de 1984...
Ca fera l'occasion de faire de belle photos des 3 générations de voiture...
J'espère que ce forum sera aussi convivial que je l'attends....
Marc...
le rallye... avec le team petronie........
clio williams, 5 GT turbo, 5 turbo 2... C'est bon maintenant j'arrête d'en acheter....
						clio williams, 5 GT turbo, 5 turbo 2... C'est bon maintenant j'arrête d'en acheter....
- cliosteph
 - Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

bienvenu mazout!!!!
vivement photo de tes voitures

vivement photo de tes voitures
- Le-Steph
 - Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Bienvenue !
C'est pas un peu de changement avec la willi, mais un grand changement, surtout après une pigeot

T'es où dans le Jura ?

C'est pas un peu de changement avec la willi, mais un grand changement, surtout après une pigeot
T'es où dans le Jura ?