VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonsoir a tous moi c est franck j ai 42 ans j habite dans l aube et je possede depuis 7ans un gtt gris 620
- tahitianman
Salut tout le monde
Tahitianman = donc je viens de tahiti.
Je pense acquérir une clio 16s dans les jours qui vient, et je me demandais s'il était convenable d'acheter une 16s
avec 212000 km au compteur et une aile droite a refaire ainsi qu'une peinture complète pour moins de 2500 euros ?
Merci et longue vie au forum !
Je pense acquérir une clio 16s dans les jours qui vient, et je me demandais s'il était convenable d'acheter une 16s
avec 212000 km au compteur et une aile droite a refaire ainsi qu'une peinture complète pour moins de 2500 euros ?
to be continued...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
atomic10 a écrit :bonsoir a tous moi c est franck j ai 42 ans j habite dans l aube et je possede depuis 7ans un gtt gris 620
bienvenue à toi
tahitianman a écrit :Salut tout le monde
çà comme à faire un poil cher il me semble quand tu dis un peu moins de 2500€ c'est 2400€ ou bcp moins
Regarde sur le forum deja y en a des jolies pour des fois 3000€
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Effectivement c'est cher, mais les prix dans les DOM-TOM c'est pas comparable aux prix en métropoleclio powa a écrit :atomic10 a écrit :bonsoir a tous moi c est franck j ai 42 ans j habite dans l aube et je possede depuis 7ans un gtt gris 620
bienvenue à toi
tahitianman a écrit :Salut tout le monde
çà comme à faire un poil cher il me semble quand tu dis un peu moins de 2500€ c'est 2400€ ou bcp moins
Regarde sur le forum deja y en a des jolies pour des fois 3000€
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bienvenue à tous
Effectivement il est difficile de parler de prix par rapport à chez nous où ces autos sont beaucoup plus répandues. A mon avis c'est dans les prix, et si tu compares par rapport à d'autres chez toi ? Elles sont à quels prix ?
Effectivement il est difficile de parler de prix par rapport à chez nous où ces autos sont beaucoup plus répandues. A mon avis c'est dans les prix, et si tu compares par rapport à d'autres chez toi ? Elles sont à quels prix ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai cru comprendre qu'il était sur le continent autant pour moi ...je ne peux donc pas donner d'avis 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
bientot la 16s
Hello !
Camille, 26 ans, normand, 3 clio dont une williams phase 1 stock, et une clio 16s monté course pour la route qui nous a pris presque 2 ans
Camille, 26 ans, normand, 3 clio dont une williams phase 1 stock, et une clio 16s monté course pour la route qui nous a pris presque 2 ans
150, pas plus pour l'instant....
- Spildoom
Montée course pour la routebientot la 16s a écrit :Hello !
Ma foi ,bienvenu quand même lol

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
bientot la 16s
Eviter à la williams de 'grimper aux arbres'Spildoom a écrit :Montée course pour la routebientot la 16s a écrit :Hello !
Camille, 26 ans, normand, 3 clio dont une williams phase 1 stock, et une clio 16s monté course pour la route qui nous a pris presque 2 ans![]()
L'intérêt ??
Ma foi ,bienvenu quand même lol
La 16s fera en priorité du circuit, mais vu qu'elle à une CG, je fais le rodage sur la route
150, pas plus pour l'instant....
- Spildoom
bientot la 16s a écrit :Eviter à la williams de 'grimper aux arbres'Spildoom a écrit : Montée course pour la route![]()
L'intérêt ??
Ma foi ,bienvenu quand même lol![]()
La 16s fera en priorité du circuit, mais vu qu'elle à une CG, je fais le rodage sur la route

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053