Salut tout le monde,
Je m'appelle Florent, j'ai 23 ans et un petit garçon de 5 mois. J'habite à Saint Thibéry dans l'Hérault ( 34 ) avec ma fiancé, et je travail chez Renault ( Renault Minute ) depuis maintenant 1 mois et demi. Avant cela j'ai passé 3 ans dans l'armée de terre chez les Chasseurs aplins de Bourg Saint Maurice.
Je viens me représenter apres presque 3 ans, eh oui il ya 3 ans, j'avais acheter une clio 16 Jaune moteur williams, dont l'annonce était passé sur le forum, une clio jaune avec 225cv.
J'avais du vendre mon GT pour ça ( je ne pouvais pas garder les 2 ), et apres seulement 3 mois d'utilisation ( j'ai pas fait énormément de km vu que j'étais militaire à ce moment la, et que j'étais la que les w.e ), j'ai fait un joint de culasse.
Apres ouverture du moteur, un piston était H.S ainsi que la culasse. Elle m'a fait du cliquetis et tout m'a tout démolit

. J'ai donc décidé à l'époque de finir d'ouvrir le bloc et de tout refaire, mais malheureusement aujourd'hui encore, le moteur n'est toujours pas fini alors que j'ai toutes les pièces. Il ne me manque que la culasse la culasse à faire. Je n'ai pas spécialement le temps de m'en occuper, et surtout je n'ai pas le matériel adéquate pour ça ( et surtout je ne sais pas vraiment ce qu'il faut comme matériel pour travailler une culasse ).
Enfin bref je sais qu'un jour j'arriverais à refaire ce moteur.
Donc quelques temps apres ça, je me rachète un GT, il me fallait bien une voiture tout de meme. Et aujourd'hui je le revend, enfin j'essaye pour me racheter un bloc 16s ou williams, d'origine pour remttre dans ma clio est enfin pouvoir m'en servir.
J'ai certainement la possibilité, si tout ce passe comme il faut ( surtout au niveau de ma banque

), ce w.e de m'acheter une clio 16s remonté williams ( intérieur et moteur ) mais sans CG. J'installerais donc le tout dans ma clio.
Voila pour le moment ce que je peux vous dire sur moi. Pour mes autos je vous en dirais + des que j'aurais acheter cette clio donneuse d'organes.
Quelques photos de mes voitures tout de meme.
Mon GT
Ma clio
A bientot, et Bonne année