Ok;vendu Philclio powa a écrit :Steph je viens avec toi.moi c'était l'an dernier pour le voyage que de souvenirs inoubliables

Ok;vendu Philclio powa a écrit :Steph je viens avec toi.moi c'était l'an dernier pour le voyage que de souvenirs inoubliables
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
moi c'est la clio qui se debalonne sinon moi c'est ok du coup Le newbi a pris pour c'est du beauSpildoom a écrit :Ok;vendu Philclio powa a écrit :Steph je viens avec toi.moi c'était l'an dernier pour le voyage que de souvenirs inoubliables
Fais gaffe hein;tu sais que j'me déballonne rarement
ne le relances surtout pasWilliams-2A a écrit :Spildoom je te sent capable d'ecrire un roman sur les parapente![]()
GORDINI54 a écrit :ne le relances surtout pasWilliams-2A a écrit :Spildoom je te sent capable d'ecrire un roman sur les parapente![]()
tu sais pas de quoi il est capable
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
elfisco a écrit :Hello à tous,
elfisco du forum Mégane, 25 ans, ingénieur en mécanique (dans un bureau d'études), Picard mais habitant sur Belfort pour le boulot
fier possesseur d'un coupé 2L 16s 1ére génération
en pleine transfo cup améliorée mais pas complète non plus (surtout pour la séquentielle ^^)
pour le moment châssis quasi complet, avec arceau, moteur stock pour le moment, culasse en prepa soft pour le moment, collecteur cup à installer et le reste qui suit ^^ et 2 éme moteur à commencer une fois le 1er fini et monté
carrosserie en fibre, intérieur vide en cours de finition, bref pour plus de simplicité :
http://www.megane-france.net/xoops/modu ... 3&forum=23
a bientôt