Williams-2A a écrit :du nord? pourquoi ca? je suis sur ajaccio
Autant pour moi.2A=corse du Sud bien sûr.Mais il y a tellement longtemps que je n'y suis pas retourné...

c'était en 1988,été 88 exactement et à l'époque=1 seul et unique département.Ajaccio je ne connais pas.J'avais séjourné à l'Ile Rousse,visité jusqu'aux calanques de Piana au sud,sinon Corte,Calenzana,Saint-Florent,la tour de Nonza ou j'ai jamais réussi à décoller de la falaise avec mon parapente à l'époque tellement c'était chaud bouillant

.Y'avait pourtant du touriste qui filmait en masse mais bon quand j'arrivais au-dessus du trou j'avais encore la voile chiffon derrière la téte avec 2 caissons à peine en pression donc j'ai préféré laissé ma fierté aux vestiaires et replier sagement le matos

.Sinon j'ai décollé un peu partout et fais de super vols.A l'époque personne connaissait ou presque,on s'marrait bien(ma femme cantonnée aux récupérations du bonhomme dans la nature un peu n'importe ou:moins

).Enfin je vais pas épiloguer sinon ça prendrait une page les anecdotes

.
Tu habite un magnifique endroit et pour te ballader en williams ça doit être le fun.Dès que j'peux y retourner avec la mienne j'hésite pas une seconde