VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Spildoom

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Spildoom » 05 janv. 2010, 12:50

:welcome: les newbees :D et bonne et heureuse année à tous.@+ sur la piste ou lors des sorties.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

benoit62

Message par benoit62 » 05 janv. 2010, 20:50

bonsoir a tous et bonne année :coucou: , je me présente: benoit du pas de calais proche béthune, j'ai 36 ans, mariée et 3 enfants, ça fait un ptit moments que je suis le site et donc inscription ce jour. J'ai acqueri une clio 16s blanche de 93 cata en septembre 2009 en panne , avec un kit esqui'ss auto, jantes 17, mécanique d'origine sauf kit green sinon ligne d'origine, pas rabaissé, intérieur en excélent état, depuis remise a l'origine totalement, pour la panne ça devrai se terminé bientôt enfin je crois. Sinon les sportive renault en ma possession on était: c'est la 2éme clio 16s, 2 19 16s, une mégane coupé 2l16s, 2 gt (ao et ph1), voilà pour le moment

Williams-2A

Message par Williams-2A » 05 janv. 2010, 20:54

salut a tous :coucou: proprietaire d'une clio williams de 94

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 05 janv. 2010, 20:56

benoit62 a écrit :bonsoir a tous et bonne année :coucou: , je me présente: benoit du pas de calais proche béthune, j'ai 36 ans, mariée et 3 enfants, ça fait un ptit moments que je suis le site et donc inscription ce jour. J'ai acqueri une clio 16s blanche de 93 cata en septembre 2009 en panne , avec un kit esqui'ss auto, jantes 17, mécanique d'origine sauf kit green sinon ligne d'origine, pas rabaissé, intérieur en excélent état, depuis remise a l'origine totalement, pour la panne ça devrai se terminé bientôt enfin je crois. Sinon les sportive renault en ma possession on était: c'est la 2éme clio 16s, 2 19 16s, une mégane coupé 2l16s, 2 gt (ao et ph1), voilà pour le moment

j espere ta pri des photo de la remise origine!!???????

bienvenu
mon ancienneImage

Spildoom

Message par Spildoom » 06 janv. 2010, 07:49

Williams-2A a écrit :salut a tous :coucou: proprietaire d'une clio williams de 94
Ouech 8) un Corse du nord.T'es d'ou dans cette magnifique île?
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Fred 51

Message par Fred 51 » 06 janv. 2010, 11:56

bonjour à tous les newbies :coucou: et bonne année également,

salut ASTON 51 tu es de quel coin dans le 51 ? tu as fait quels rallyes l'an passé ?
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

benoit62

Message par benoit62 » 06 janv. 2010, 12:54

benoit62 a écrit:
bonsoir a tous et bonne année , je me présente: benoit du pas de calais proche béthune, j'ai 36 ans, mariée et 3 enfants, ça fait un ptit moments que je suis le site et donc inscription ce jour. J'ai acqueri une clio 16s blanche de 93 cata en septembre 2009 en panne , avec un kit esqui'ss auto, jantes 17, mécanique d'origine sauf kit green sinon ligne d'origine, pas rabaissé, intérieur en excélent état, depuis remise a l'origine totalement, pour la panne ça devrai se terminé bientôt enfin je crois. Sinon les sportive renault en ma possession on était: c'est la 2éme clio 16s, 2 19 16s, une mégane coupé 2l16s, 2 gt (ao et ph1), voilà pour le moment

j espere ta pri des photo de la remise origine!!???????

bienvenu

oui, biensûr , avant , pendant et aprés, il reste a faire une peinture encore elle est propre mais comme j'ai refait une aile arrière (rouille comme souvant) et quelques bosses puis la remettre en route aussi et surtout

Williams-2A

Message par Williams-2A » 06 janv. 2010, 13:52

du nord? pourquoi ca? je suis sur ajaccio

Spildoom

Message par Spildoom » 06 janv. 2010, 15:52

Williams-2A a écrit :du nord? pourquoi ca? je suis sur ajaccio
Autant pour moi.2A=corse du Sud bien sûr.Mais il y a tellement longtemps que je n'y suis pas retourné... :roll: c'était en 1988,été 88 exactement et à l'époque=1 seul et unique département.Ajaccio je ne connais pas.J'avais séjourné à l'Ile Rousse,visité jusqu'aux calanques de Piana au sud,sinon Corte,Calenzana,Saint-Florent,la tour de Nonza ou j'ai jamais réussi à décoller de la falaise avec mon parapente à l'époque tellement c'était chaud bouillant :lol: :lol: .Y'avait pourtant du touriste qui filmait en masse mais bon quand j'arrivais au-dessus du trou j'avais encore la voile chiffon derrière la téte avec 2 caissons à peine en pression donc j'ai préféré laissé ma fierté aux vestiaires et replier sagement le matos :D .Sinon j'ai décollé un peu partout et fais de super vols.A l'époque personne connaissait ou presque,on s'marrait bien(ma femme cantonnée aux récupérations du bonhomme dans la nature un peu n'importe ou:moins :lol: ).Enfin je vais pas épiloguer sinon ça prendrait une page les anecdotes :lol: .
Tu habite un magnifique endroit et pour te ballader en williams ça doit être le fun.Dès que j'peux y retourner avec la mienne j'hésite pas une seconde 8)
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 06 janv. 2010, 16:40

Steph je viens avec toi.moi c'était l'an dernier pour le voyage que de souvenirs inoubliables
:)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »