j'était deja inscrit ici
je possède une clio 1.1 swap rs
a+ les gars!!!

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Jay16s a écrit :Bonjour à tous.
les Pigeot's c'est bien ...Bla bla bla blab.....les Clio's c'est mieux ! .. .blabla bla ...![]()
![]()
Mais c'est pour bientot !
La clio m'a appris une chose : ( j'acheterai une renault !)![]()
chdemaille a écrit :Bonjour je m'appelle jérémy, j'habite en alsace mais je suis originaire du pas de calais, et je vais bientôt faire l'acquisition d'une clio 16s de 1992 ayant au compteur 86000 km, normalement elle arrive jeudi, je suis complétement excité!!!![]()
les photos tomberont bientôt, a+
Alors exciter...stimuler pour provoquer une activité physique ou intellectuellechdemaille a écrit :Bonjour je m'appelle jérémy, j'habite en alsace mais je suis originaire du pas de calais, et je vais bientôt faire l'acquisition d'une clio 16s de 1992 ayant au compteur 86000 km, normalement elle arrive jeudi, je suis complétement excité!!!![]()
les photos tomberont bientôt, a+

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
je dirais les deux!!Spildoom a écrit :Alors exciter...stimuler pour provoquer une activité physique ou intellectuellechdemaille a écrit :Bonjour je m'appelle jérémy, j'habite en alsace mais je suis originaire du pas de calais, et je vais bientôt faire l'acquisition d'une clio 16s de 1992 ayant au compteur 86000 km, normalement elle arrive jeudi, je suis complétement excité!!!![]()
les photos tomberont bientôt, a+![]()
![]()
C'est bien cela non ?![]()
![]()
Bienvenue mec