j'avai compris que tu avait deux phase II et la photos c'est une phase I !
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous,
Je me présente, Rémy, passionné d'automobiles à caratère sportif et anciennes, plus particulièrement, les "GTI".
Actuellement, j'ai une Saxo 16V que je souhaite remplacer par une Clio Williams. En sportives, j'ai eu également 2 R5 GT turbo ph.2, 1 AX GT furio, 1 Saxo VTS 1.6 100ch, 1 ZX Volcane 1.9i et 1 Alpine A310 V6.
Je vais prochainement aller voir une Williams dans le but de l'acheter. J'ai posé pose des questions dessus dans la rubrique ""Clio Williams & 16s", si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
A bientôt,
Rémy
Je me présente, Rémy, passionné d'automobiles à caratère sportif et anciennes, plus particulièrement, les "GTI".
Actuellement, j'ai une Saxo 16V que je souhaite remplacer par une Clio Williams. En sportives, j'ai eu également 2 R5 GT turbo ph.2, 1 AX GT furio, 1 Saxo VTS 1.6 100ch, 1 ZX Volcane 1.9i et 1 Alpine A310 V6.
Je vais prochainement aller voir une Williams dans le but de l'acheter. J'ai posé pose des questions dessus dans la rubrique ""Clio Williams & 16s", si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
A bientôt,
Rémy
Merci pour l'info. J'aime bien ma 16V, surtout le chassis mais je vais voir ce que donne la Williams et j'espère que ça va me plaire ! La Clio Williams ma plait par son style et son exclusivité. Normalement, j'en essai une samedi matin...myre42 a écrit :salut , ca va ta eu pas mal de gti . moi avant d acheter une williams j avais une saxo vts 1.6 100cv qui a mal finie...bonne voiture mais rien a voir avec la williams..le jour et la nuit dans tous les domaines ! si tu achetes une williams je pense que tu sera pas décu par rapport a ta sax 16V
nouveau en williams
Bonjour, je me présente, Charlie 25 ans, j'habite dans la Marne
( Epernay ) pour ceux qui connaisse, passionné de sport automobile ( copilote de rallye depuis 2 ans sur clio rs/saxo vts ), je viens d'acquérir une williams ph2 qui a 172000 kms et qui a été très bien entretenu...ayant eu plusieurs sportive (205 rallye,clio RS, saxo 16 , ibiza fr ), je dois dire quelle quelle serait la meilleur que j'ai eu... en seulement 2 jours me voila deja bien convaincu! Bon maintenant reste plus qu'a rencontrer certain d'entre vous pour partagez ce bonheur.
A bientot.
ps: je connais Fred 51, on se voit sur les rallye ( team varlet ) tu dois voir qui je suis (copilote de Bastien ).
( Epernay ) pour ceux qui connaisse, passionné de sport automobile ( copilote de rallye depuis 2 ans sur clio rs/saxo vts ), je viens d'acquérir une williams ph2 qui a 172000 kms et qui a été très bien entretenu...ayant eu plusieurs sportive (205 rallye,clio RS, saxo 16 , ibiza fr ), je dois dire quelle quelle serait la meilleur que j'ai eu... en seulement 2 jours me voila deja bien convaincu! Bon maintenant reste plus qu'a rencontrer certain d'entre vous pour partagez ce bonheur.
A bientot.
ps: je connais Fred 51, on se voit sur les rallye ( team varlet ) tu dois voir qui je suis (copilote de Bastien ).
Williams...du bonheur...de la vrai conduite...un esprit
presentation
Bonjour je me présente julien j'habite dans le 62 près de béthune je suis mécanicien depuis 3ans et je suis un mordu de sport auto plus particulièrement de rallye (copilote rallye des flandres 2008).
Après 4 ans de permis j'ai acquis 6 voitures (dans l'ordre) 205 GTI 1,6L 106 RALLYE MEGANE II CLIO RS 306 HDI MEGANE COUPEE.
Je me suis inscrit sur le forum pour profité pleinement de la williams car c'est mon futur achat.
J'espère du forum qu'il me permettra de répondre aux questions que je me pose a propos de la clio ou autre pourquoi pas!
vive la clio williams
Après 4 ans de permis j'ai acquis 6 voitures (dans l'ordre) 205 GTI 1,6L 106 RALLYE MEGANE II CLIO RS 306 HDI MEGANE COUPEE.
Je me suis inscrit sur le forum pour profité pleinement de la williams car c'est mon futur achat.
J'espère du forum qu'il me permettra de répondre aux questions que je me pose a propos de la clio ou autre pourquoi pas!
vive la clio williams
bonjour , moi c est mickael j ai 28 ANS , j ai possede une 205 rally (1journee lol), une renault 9 gtl passe en 1700 ,puis en 1400 TURBO , un gt turbo phase 2 GRIS , une renault 21 GTS et une 205 xr avec moteur saxo 100CV qui est partie a la feraille y a pas longtemp
maintenant je possede une opel meriva
mais surtout une sierra cosworth 4X4 et un gt turbo noire que je suis entrain de monte un moteur williams avec un turbo
voila j espere ne rien avoir oublie
maintenant je possede une opel meriva
voila j espere ne rien avoir oublie
MERIVA 90 +
GT TURBO 200 +++
SIERRA COSWORTH 300 ++++++++++++ LOL
GT TURBO 200 +++
SIERRA COSWORTH 300 ++++++++++++ LOL