VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
krapo
salut a tous je suis nouveau donc voila ma presentation
je m appelle maxime alias the krapo
j ai 25 ans et je travaille dans une usine de pneumatique
j ai du a grand regret me separer d une superbe sub gt vu que je viens de me mettre en menage et j ai craquer pour une magnifique clio williams acheter sur ce forum mais je connait pas le pseudo de la personne
voila voila ma ptite vie
je m appelle maxime alias the krapo
j ai 25 ans et je travaille dans une usine de pneumatique
j ai du a grand regret me separer d une superbe sub gt vu que je viens de me mettre en menage et j ai craquer pour une magnifique clio williams acheter sur ce forum mais je connait pas le pseudo de la personne
voila voila ma ptite vie
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle stéphanie et oui je suis une fille
Je suis une passionnée de williams bien que je n'ai pas encore la mienne.
Mais ce n'est qu'une question de temps.
J'habite à clermont-ferrand tout près du circuite de charade.
J'adore ce forum et je trouve les gens très sympa ici
Ravie d'être parmi vous
Je me présente, je m'appelle stéphanie et oui je suis une fille

Je suis une passionnée de williams bien que je n'ai pas encore la mienne.

J'habite à clermont-ferrand tout près du circuite de charade.
J'adore ce forum et je trouve les gens très sympa ici

Ravie d'être parmi vous

steph
GsX_83 a écrit :Bonjour à vous tous!
Je me présente je suis du Nord pas de calais et j'ai 26 ans.
Passioné de la marque au losange depuis toujours et surtout en rallye, actuellement je fais parti de l'assitance de deux équipage engagés sur les rallyes du nord de la fance: une saxo N2 et surtout une petite clio F2 14 voir mon blog en cours de construction (manque de temps):
http://passionrallye59.over-blog.com/
Je suis l'heureux propriètaire depuis une semaine d'une clio williams de 1993 n°3221 qui affiche 94 000 kms elle encore toute d'origine, juste rabaissée avec des ressorts court à l'avant aucun frais à prevoir pour le moment à par la courroie de distribution et le remplacement des amortisseurs AV et AR car le comportement de cette willy ne me plais pas et je touche regulièrement à l'avant. J'ai qu'une seule photo pour le moment mais je vous ferez une présentation plus complète plus tard.
J'ai déjà parcouru pas mal de page sur ce forum et je trouve vos préparation et vos renseignements techniques sont vraiment très intéressante et riche en informations.
@+
N'hesitez pas d'aller voir le blog de mon pote qui est copilote sur la clio F2 1400 vous allez voir quelques étapes du montage de la p'tite clio

bienvenue Hape !

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<