Salut alors je suis proprio d'une clio 16V de 95 depuis le 15juin 2004 , presque d'origine( juste tube afrique, silencieux devil, jantes pas d'origine, volant OMP et admi directe) mais je suis anti jacky donc je ne modiefierai rien j ai juste monté une BAR et c'est phénoménal comme ça améliore le comportement car oui j'aime bien malmener la bête ça va je commence a bien sentir la bête qui sommeille sous le capot, elle a beau avoir 187.000 bornes elle marche encore du tonerre, c'est une 3ème main mais super bien entretenu
Voila pour la présentation de la voiture
En ce qui me concerne je me prénome Jérôme, j'habite Cavaillon, près d Avignon, je vais commencer un bts informatique école a aix et boite a coté d Avignon sur la route de Ledenon
Je suis passioné d informatique et de sport mécanique, surtout les voitures, c'est ma 1ere sportive.
Je connais déja Cupra, JD, Maestro , Nono13, et qques autres que j ai eu l'occasion de rencontrer a un rasso a coté de Marseille, des gens super comme tout les gens du forum
J espere faire la connaissance d autres membres du forum rapidement, je pense au rasso a Ledenon en septembre
Voila j ai essayé de faire bref mais c pas vraiment le cas, enfin voila
Si juste une dernière chose, depuis le rasso ou j ai vu des Willi je suis tombé amoureux et je ne vis que ds l'attente d'avoir ma wiwi mais pas tout de suite car je suis le maniaque de base et avant que j en trouve une en excellent état avec un entretien minutieux et qqun qui l a jamais malmené a froid, c pas gagné