VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
moi aussi je suis nouveau
Bonjour à tous;
voila, je me présente Nico, on me surnome NIKOS, pourtant je ne suis pas un grec, j'ai 26 ans, marié et 2 filles. Je possede une 16s avec l'équipement complet de la williams: intérieur (sieges, moquette, compteurs...) extérieur (peinture, autocollants...). J'en suis tres content de cette voiture, et ne compte pas la changer. Un projet en vue dans les prochains mois: achat d'une "vraie" clio williams car je suis un passionné de cette auto.
D'ici peu, je vous monterais des photos de ma 16s, en attendant au plaisir de se croiser sur les routes, et n'oubliez pas, soyez prudent.
voila, je me présente Nico, on me surnome NIKOS, pourtant je ne suis pas un grec, j'ai 26 ans, marié et 2 filles. Je possede une 16s avec l'équipement complet de la williams: intérieur (sieges, moquette, compteurs...) extérieur (peinture, autocollants...). J'en suis tres content de cette voiture, et ne compte pas la changer. Un projet en vue dans les prochains mois: achat d'une "vraie" clio williams car je suis un passionné de cette auto.
D'ici peu, je vous monterais des photos de ma 16s, en attendant au plaisir de se croiser sur les routes, et n'oubliez pas, soyez prudent.
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Clio 16S équipée tout williams
[img]http://clioteam.free.fr/upload/freddie.20094121399.gif[/img]
Clio 16S équipée tout williams
[img]http://clioteam.free.fr/upload/freddie.20094121399.gif[/img]
Salut Nico !! 
bienvenu

______
bienvenu
______
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
-
Williams2985
ba le mieu . . . .nico1986 a écrit :Salut nico, bienvenue!
Si jamais ca te tente un rasso au mans est prévu le week end du 23et24 aout....
cf: ma signature
N'hésites pas à venir!
Tu pourras m'aider à établir le road book aussi
si t'a un jardin . ..
on est juste une bonne dixaine
______
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage