VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut a tous . Moi c'est pierre 23 ans, j'habite un ti bled tous perdu entre deux montagne et proprio d'une 19 16s phase grise. Ça fait deja un moment que je passe sur le fofo car c'est un vrai mine d'info. Voila sinon je vous présenterai ma voiture dans la rubrique adéquate.
Au plaisir de vous croisé un jour
Au plaisir de vous croisé un jour
Chacun sa route , chacun son chemin passe le virage au frein a main lol
salut, moi c nicolas 21a de dieppe ( et oui, la grande patrie alpine ! lol) je suis désamianteur et fan de sport automobille (plus particullierment le rallye) en 3ans de permi j'en suis a ma 5eme voiture ( j'en ai pas cassé une seul, c juste que j'aime bien changé ! ) en 1ere ct une clio1 1.9d, en 2eme clio1 1.4l energy equipé 16s, en 3eme 206 cc 1.6 16v ( quel merde ! lol ) en 4eme clio1 16s ( de la balle ! ) et actuellement clio2 rs ph1. j'ai toujour ma clio 16s que je suis en train de retappé car petit soucie de moteur (coussinet de bielle cassée)
-
ba ici newbee ! 
mais bienvenu

mais bienvenu

Bonjour à tous
Alors je m'appelle Greg, 27 ans , j'habite Maisons Alfort, passionné de sport mécanique, je fais de la moto sur route et sur piste. Ca fait un moment que je traîne sur le site mais n'ayant pas de clio je n'étais pas inscrit, à force de parcourir le forum, l'envie d'en posséder une nouvelle, m'a poussé aprés avoir posséder 2 clio 16s,d'en racheter une que je vais restaurer au mois d'août.

Alors je m'appelle Greg, 27 ans , j'habite Maisons Alfort, passionné de sport mécanique, je fais de la moto sur route et sur piste. Ca fait un moment que je traîne sur le site mais n'ayant pas de clio je n'étais pas inscrit, à force de parcourir le forum, l'envie d'en posséder une nouvelle, m'a poussé aprés avoir posséder 2 clio 16s,d'en racheter une que je vais restaurer au mois d'août.

-
Slt a toi bienvenueCoyote a écrit :Bonjour à tous

Attention il y a peut-etre cupra qui traine dans le coin