VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue lolo_gt 
Si ce forum peut t'apporter ce que tu recherches ça sera avec plaisir qu'on te partagera nos connaissances (enfin pour ma part, niveau méca, n'y compte pas trop....
)
...par contre les conneries, qu'est ce que j'en dis....
Par contre , y en certains que tu ne verra jamais...
Je parle bien sur de Nusmi, qui est souvent dans ton dos...
Un bouffeur de rondelle par excellence!
(il essaie de membre en cause la BOOLAY, mais il n'y a rien compris ...

Allez, à bientot
Au fait, dès que tu peux montres nous des photos de ta/tes voiture(s)

Si ce forum peut t'apporter ce que tu recherches ça sera avec plaisir qu'on te partagera nos connaissances (enfin pour ma part, niveau méca, n'y compte pas trop....

...par contre les conneries, qu'est ce que j'en dis....
Par contre , y en certains que tu ne verra jamais...
Je parle bien sur de Nusmi, qui est souvent dans ton dos...

Un bouffeur de rondelle par excellence!
(il essaie de membre en cause la BOOLAY, mais il n'y a rien compris ...

Allez, à bientot

Au fait, dès que tu peux montres nous des photos de ta/tes voiture(s)

pfffffffffffff !! !
Moi j'attaque de face ! ! ! ==>PPT
!
pas comme certain .. . .BOOLAY qui eux son plus souvent ...DTC . . ..
pour le reste il y a te tout ici
( surtout des GayZou's au BOOLAY => nico c'est le roi . ..son anus a plus d'aspiration que l'enter d'air, d'un GTT a 1,5 bar
)
si non niveau Méca et pièces tu va trouver ton bonheur ici . .. O Paradis des Wiwi's .. .
bienvenu lolo_gt

pas comme certain .. . .BOOLAY qui eux son plus souvent ...DTC . . ..

pour le reste il y a te tout ici

si non niveau Méca et pièces tu va trouver ton bonheur ici . .. O Paradis des Wiwi's .. .

bienvenu lolo_gt

Modifié en dernier par Nusmi le 23 juin 2008, 20:00, modifié 2 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
nico1986 a écrit :Méfies toi lolo_gtNusmi a écrit :
bienvenu lolo_gt

ou de toi ??
==>

bonjour a tous
j etais a chenevievre ce weekend et apres avoir discuter avec pas mal de proprios de wywy,je me suis rendu compte que tout le monde etait sur ce site...alors on va faire ce qu on peut pour pour avoir le nombre de posts requis,histoire de pouvoir discuter avec les mecs sympas que j ai vu ce weekend(excellent d ailleurs malgré quelques soucis)
voici ma wywy: une année 93,qui est maintenant immatriculée dans les vosges,numerotée donc,avec des jantes de clio gr.A usine,que je n avais pas ce weekend,et qui affiche 150000 bornes,comme beaucoup d ailleurs comme j ai remarqué ce weekend!!!
en attendant,bonne journée a tous...
j etais a chenevievre ce weekend et apres avoir discuter avec pas mal de proprios de wywy,je me suis rendu compte que tout le monde etait sur ce site...alors on va faire ce qu on peut pour pour avoir le nombre de posts requis,histoire de pouvoir discuter avec les mecs sympas que j ai vu ce weekend(excellent d ailleurs malgré quelques soucis)
voici ma wywy: une année 93,qui est maintenant immatriculée dans les vosges,numerotée donc,avec des jantes de clio gr.A usine,que je n avais pas ce weekend,et qui affiche 150000 bornes,comme beaucoup d ailleurs comme j ai remarqué ce weekend!!!
en attendant,bonne journée a tous...