ouais bah avec une seringue comme celle-ci moi je part en courantCLIO16 85 a écrit :salut saxowillyNusmi a écrit :
, bienvenue
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
CLIO16 85 a écrit :moi jen connais quelques uns qui avec une infirmirmiere comme ca arrivent en courantjaguar a écrit : ouais bah avec une seringue comme celle-ci moi je part en courant![]()
![]()
Jaguar, tu part en courant devant une infirmière et devant ça tu fait koi ==>

1er - je part en courant devant la seringueNusmi a écrit :CLIO16 85 a écrit : moi jen connais quelques uns qui avec une infirmirmiere comme ca arrivent en courant![]()
![]()
Jaguar, tu part en courant devant une infirmière et devant ça tu fait koi ==>
1er - je part en courant devant la seringue![]()
2eme - sans la seringue, je trouve l'infirmiere physiquement intelligente ( et sa c'est interressant)![]()
3eme - c'est pas le tdc a nico y a plus de poil et il est plus aussi refermé
1er'heu ment
2em heu ment
3em heu ment
Modifié en dernier par Nusmi le 20 juin 2008, 21:38, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Tu le connais mal, c'est le premier orifice qu'il montre quand ont le voit pour la premier foisCLIO16 85 a écrit :ta deja vu le trou de nico pour affirmer ca??jaguar a écrit : 3eme - c'est pas le tdc a nico y a plus de poil et il est plus aussi refermé![]()
![]()
Nusmi a écrit :[quote="jaguar
1er - je part en courant devant la seringue![]()
2eme - sans la seringue, je trouve l'infirmiere physiquement intelligente ( et sa c'est interressant)![]()
3eme - c'est pas le tdc a nico y a plus de poil et il est plus aussi refermé
1er'heu ment
2em heu ment
3em heu ment
_______________[/quote]
pour le 1: toi tu doit aimer ca que sa te remonte jusque dans le coup, vu la longueur de l'aiguille
pour le 2: qu'on se meprenne pas , je parle de la photo
pour le 3: faut le voir au moins une fois dans sa vie le nico pour comprendre