VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
-
centvin
je suis nouveau! je ne comprends pas grand chose a l informatique!je viens de me rendre acquereur d une wiwi et je cherche pas mal de choses ce qui m a incite a m inscrire sur ce site!ms il faut attendre pour pouvoir dialoguer avec les autres?je voudrais des conseils car la wiwi est montee avec des ressorts courts devant et le cul traine parterre!elle fait un bruit d enfer egalement! a bientot si je peux esperer une reponse?
Salut et bienvenuecentvin a écrit :je suis nouveau! je ne comprends pas grand chose a l informatique!je viens de me rendre acquereur d une wiwi et je cherche pas mal de choses ce qui m a incite a m inscrire sur ce site!ms il faut attendre pour pouvoir dialoguer avec les autres?je voudrais des conseils car la wiwi est montee avec des ressorts courts devant et le cul traine parterre!elle fait un bruit d enfer egalement! a bientot si je peux esperer une reponse?
tu veux une reponse à quoi
si elle est trop basse bah tu la remonte en recrantant le train arriere
pis si elle fait trop de bruit et bien tu remontes la ligne d'échappement d'origine
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
centvin
-
misters600
présentation
bonjour a tous
donc je me présente, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne dans le95
et je viens de m'acheter une williams de 95 avec 66000 km
.
je posterai des photos dès que je l'aurai laver car là
.
j'attend juste d'avoir les papiers a mon nom pour pouvoir faire défiler les km a son brod
.
voila
donc je me présente, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne dans le95
et je viens de m'acheter une williams de 95 avec 66000 km
je posterai des photos dès que je l'aurai laver car là
j'attend juste d'avoir les papiers a mon nom pour pouvoir faire défiler les km a son brod
voila
-
misters600