Pour moi aussi, je veux changer. Mais apparament les moteurs sont plus linéaire et creux bas les tours (normal c'est un 16s), c'est moins brutal qu'une 205 GTI. Je devrais bientot essayer une williams, on vera bien !titi95 a écrit :bienvenue j'espere que tu trouvera les réponse à tes question ici en tous les cas je ne peut te conseiller car jusqu 'a maintenant je n'est conduit qu'une 205 GTI 1.6 donc je suis rester un peut sur ma faim. mais en tous les cas pour ma part c'est wiwi ou 16 s
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Maintenant ce sont deux auto mityque alors peut importe le choix le principale c'est de se faire plaisir à leur volant (en toutes sécurité bien sur)couz30 a écrit :Pour moi aussi, je veux changer. Mais apparament les moteurs sont plus linéaire et creux bas les tours (normal c'est un 16s), c'est moins brutal qu'une 205 GTI. Je devrais bientot essayer une williams, on vera bien !titi95 a écrit :bienvenue j'espere que tu trouvera les réponse à tes question ici en tous les cas je ne peut te conseiller car jusqu 'a maintenant je n'est conduit qu'une 205 GTI 1.6 donc je suis rester un peut sur ma faim. mais en tous les cas pour ma part c'est wiwi ou 16 s
Bonjour,
Désolé de m'etre trompé d'endroit pour poster ma présentation, mais il faut dire que dans la charte il y a ecrit vous devez vous presenter dans ce topic. Si on ne passe pas la souris sur CE TOPiC, on ne s'apercoit pas que c'est un lien. Je pense qu'il serait plus explicite de dire presentez vous dans le topic "VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !" du forum "LA BUVETTE". Pour information, j'avais lu la charte, et mes photos etaient de la bonne taille (800 pixels de large). Je trouve les modos de ce forum pas tres accueillant, je cite :
RIEN
1. -> Tu retournes lire la charte que tu as validé lors de ton inscription
2. -> Ce n'est pas ici qu'on se présente
3. -> La taille des photos est limitée
4. -> Attention à ne pas insister dans la présentation au mauvais endroit, ce serais signe d'exclusion,
mais bon espérons que des gens passionnés le soient davantage.
Je recommence ma présentation.
Je suis l'heureux propriétaire d'une clio 16V de 1994 ayant 222.000km. Son moteur a été refait et à reçu une petite préparation (rectification de la culasse) à 191.000km, ainsi qu'une ligne Gr.N.
Elle a des amortisseurs Kayaba Ultra SR avec des ressorts courts, une barre anti-rapprochement des jantes de clio cup montees avec des michelin PE2 en 195 50 15. Elle a reçu quelques modifs esthetiques tres discretes pour rester à l'origine. Voici quelques photos :

Voilà en espérant avoir posté au bon endroit cette fois-ci. Si j'ai oublié quelque chose ou mal fait quelque chose, merci de me le dire plus convenablement.
A bon entendeur,
benpris
Désolé de m'etre trompé d'endroit pour poster ma présentation, mais il faut dire que dans la charte il y a ecrit vous devez vous presenter dans ce topic. Si on ne passe pas la souris sur CE TOPiC, on ne s'apercoit pas que c'est un lien. Je pense qu'il serait plus explicite de dire presentez vous dans le topic "VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !" du forum "LA BUVETTE". Pour information, j'avais lu la charte, et mes photos etaient de la bonne taille (800 pixels de large). Je trouve les modos de ce forum pas tres accueillant, je cite :
RIEN
1. -> Tu retournes lire la charte que tu as validé lors de ton inscription
2. -> Ce n'est pas ici qu'on se présente
3. -> La taille des photos est limitée
4. -> Attention à ne pas insister dans la présentation au mauvais endroit, ce serais signe d'exclusion,
mais bon espérons que des gens passionnés le soient davantage.
Je recommence ma présentation.
Je suis l'heureux propriétaire d'une clio 16V de 1994 ayant 222.000km. Son moteur a été refait et à reçu une petite préparation (rectification de la culasse) à 191.000km, ainsi qu'une ligne Gr.N.
Elle a des amortisseurs Kayaba Ultra SR avec des ressorts courts, une barre anti-rapprochement des jantes de clio cup montees avec des michelin PE2 en 195 50 15. Elle a reçu quelques modifs esthetiques tres discretes pour rester à l'origine. Voici quelques photos :

Voilà en espérant avoir posté au bon endroit cette fois-ci. Si j'ai oublié quelque chose ou mal fait quelque chose, merci de me le dire plus convenablement.
A bon entendeur,
benpris