VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Franckymania
- Miaouw67
et ca servira a quoi de faire appel a l huisser ou un expert?????maniak07 a écrit :ben pour le moment elle marche pas ...
je propose au mécano du nouveau ,de verrifier si la boite a bien ete refaite (huisier ou expére a l'apuie )
tu as une preuve d'achat
un preuve qu'il te l'a vendu en très bonne condition
parce que sinon, ca n'aura aucune valeur

Nouvelle sur le site
Bonjour à tous !
Je me suis inscrite sur ce site car je souhaite acheter une williams donc j'aimerais l'avis des connaisseurs au niveau frais (entretien + assurance) et aussi au niveau performance de la voiture.
Je suis une grande fan de voitures (en tout genre) et j'aimerais faire de cette williams une belle voiture de collection mais je voudrais quand même m'en servir avant car je ne peux pas gerer financièrement 2 autos.
Merci d'avance pour vios conseils !
A bientôt
Je me suis inscrite sur ce site car je souhaite acheter une williams donc j'aimerais l'avis des connaisseurs au niveau frais (entretien + assurance) et aussi au niveau performance de la voiture.
Je suis une grande fan de voitures (en tout genre) et j'aimerais faire de cette williams une belle voiture de collection mais je voudrais quand même m'en servir avant car je ne peux pas gerer financièrement 2 autos.
Merci d'avance pour vios conseils !
A bientôt
Salut a tous, je viens de m'inscrire sur se forum et en navigant un peut dessus je viens de trouver se topic alors je me presente, j'ai 25 ans, je suis dans l'armée, j'ai une clio 16 et je voudrais mettre un moteur de williams suite a une casse moteur. J'ai trouver tout se que je voullais savoir comme quoi se site est plus complet qu'on pourrait le croire. A bientot et longue vie a cette auto formidable.
Bonjour à tous...
Je suis actuellement en RS2 méthil (couleur wiwi
) et je me posais la question à savoir de revendre ma RS2 pour une williams...
En effet,je suis pleinement satisfait des prestations de cette dernière mais j'ai toujours rêver tout jeune d'une belle Williams...
Je ne connais pas extrèmement bien la wiwi et c'est pour cette raison que j'hésite encore à franchir le cap d'ou mon inquiètude d'acheter une merguez mal entretenue...
Et j'ai peur d'être déçu des performences car je souhaite l'acheter et la garder (comme toutes mes autos d'ailleurs) "stock"...
J'ai entendu dire qu'une wiwi préparée marchait bien mieux qu'une RS et j'en suis sur vu son poids faible...
Je post donc ce message pour vous demander conseil sur une future aquisition de Wiwi et vous demande si avec un budget de 6500 € on peut trouver ou non une wiwi propre,numérotée,et d'origine...
Quel sont les points essentiels à vérifier ? maladies ? moteur fiable ?
Voili,voilou !
A bientôt sur les routes ! ( je suis de Mâcon en Bourgogne... )

PS: Au cas ou quelqu'un craquerait pour ma RS2,elle a 80Mkm,hyper propre (elle est sale sur la photo )et révisée tous les 5000km (vidange+filtre),vidange de boite éffectuée et kit distribution + courroie d'accessoire + pompe à eau éffectuée avec toutes factures et carnet Renault.

Je suis actuellement en RS2 méthil (couleur wiwi

En effet,je suis pleinement satisfait des prestations de cette dernière mais j'ai toujours rêver tout jeune d'une belle Williams...
Je ne connais pas extrèmement bien la wiwi et c'est pour cette raison que j'hésite encore à franchir le cap d'ou mon inquiètude d'acheter une merguez mal entretenue...

Et j'ai peur d'être déçu des performences car je souhaite l'acheter et la garder (comme toutes mes autos d'ailleurs) "stock"...
J'ai entendu dire qu'une wiwi préparée marchait bien mieux qu'une RS et j'en suis sur vu son poids faible...
Je post donc ce message pour vous demander conseil sur une future aquisition de Wiwi et vous demande si avec un budget de 6500 € on peut trouver ou non une wiwi propre,numérotée,et d'origine...
Quel sont les points essentiels à vérifier ? maladies ? moteur fiable ?
Voili,voilou !
A bientôt sur les routes ! ( je suis de Mâcon en Bourgogne... )

PS: Au cas ou quelqu'un craquerait pour ma RS2,elle a 80Mkm,hyper propre (elle est sale sur la photo )et révisée tous les 5000km (vidange+filtre),vidange de boite éffectuée et kit distribution + courroie d'accessoire + pompe à eau éffectuée avec toutes factures et carnet Renault.