VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Kruguer

Message par Kruguer » 21 juil. 2007, 08:27

Bonjour, Je cherche une personne qui connait Omomo pour l'inviter a retrouver le chemin du téléphone. ou du forum.

Parce qu'après avoir acheter sa boite 690 € pour n'avoir que la 5ème qui passe. Un contact mort une fois la nouvelle apprise. Super mentalité.

aurel16S

Message par aurel16S » 21 juil. 2007, 09:07

a ca c'est pas bien :(

bienvenue quand meme Krugger ;)
clio 16S 2L
21 2L Turbo

maniak07

Message par maniak07 » 21 juil. 2007, 12:03

Kruguer a écrit :Bonjour, Je cherche une personne qui connait Omomo pour l'inviter a retrouver le chemin du téléphone. ou du forum.

Parce qu'après avoir acheter sa boite 690 € pour n'avoir que la 5ème qui passe. Un contact mort une fois la nouvelle apprise. Super mentalité.
Pwoiiiiiiiiii ce voleur 690 € une boite a vitesse :shock:
On vend les notres entre 50 € et 250 € garentie ...

Kruguer

Message par Kruguer » 21 juil. 2007, 12:05

650 et 40 de frais de port.

Après dans le listing de pièce que vous avez c'est noté a 600 €.

Mais il est vrai qu'un carter de boite williams se monnaie entre 50 et 250€ je suis d'accord.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 21 juil. 2007, 12:07

enfin juste un carter de boite, vous allez pas loin avec :D
Image

maniak07

Message par maniak07 » 21 juil. 2007, 12:16

Kruguer a écrit :650 et 40 de frais de port.

Après dans le listing de pièce que vous avez c'est noté a 600 €.

Mais il est vrai qu'un carter de boite williams se monnaie entre 50 et 250€ je suis d'accord.
j'ai rien noter du tout ici moi ,je suis simple adhérent ,je ne suis pas le président ou le weeb master ici ,mon forum et dans ma signature ...
On fait du général ,et du circuit ouvert a tous gratos (sous condition evidement )

fait la fonction recherche dans le forum avec le non du speudo ,tu en serras peu etre plus

Ou regarde ton adresse expédition et va le voir de visue ,quite a rechacher du blé
mais aussi porter pleinte pour abus de confiance ,ce qui pourrais justifier la baf ,au tribunal ,lors d'un visue ;)

Tu as aussi 7 jours

mais l'escros peut etre toi aussi ,donc cette personne a le droit a la présenption d'inocence

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 21 juil. 2007, 12:23

avant de vouloir taper sur les doigts de quelqu'un, faut déjà vraiment etre sur que ce soit la boite qui est bloqué ou cassé

m'enfin, suffit d'une tringlerie mal réglé, et tu passes pour un con :D
Image

Kruguer

Message par Kruguer » 21 juil. 2007, 12:42

Déjà je me suis mal présenté. mais vous aurait tout ici
>>>>> http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=6260

J'ai reçu la boite, 15 jours plus tard mon mécano la monte est attend que je passe le voir pour me montrer ce qu'il en était. Seul la 5ème passe. Il a regardé tout ce qui est tringlerie et rien a faire. Seul la 5 passe.

Omomo n'a pas encaissé le chèque attendant que je monte la boite pour l'encaisser je l'avait contacté vers le 10 ne voyant pas le débit du chèque passer.

Je le recontacte ( toujours via les mp du fofo ) pour lui expliquer que seul la 5ème passe. Il me fait part du fait qu'elle a était révisé chez renault et qu'aprioris devrait fonctionner complètement. Je l'invite a téléphoner a mon mécano pour qu'il voie avec lui si on lui renvoie pour la réparer, ou si je la fait réparer et après s'arranger sur les modalités de paiement de la dite réparation ( le mécano doit me ressortir le bloc moteur ce qui l'enchante comme vous pouvez l'imaginer ).

Aucune réponse. J'envoie un mp un peu plus sévère l'invitant a plus de réactivité et sinon je ferai opposition sur le chèque le lendemain. La réactivité a était de poser le chèque immédiatement mais toujours pas de contact. ( a savoir qu'on ne peut pas faire opposition sur un chèque sauf si on fait une fausse déclaration qui coute 5 ans de prison ). Mauvaise idée. Mais bon comment forcer qq1 a vous appeler ?

Bonne idée du matin je pense au page blanche et je trouve son numéro fixe. Je lui ai laissé un mesage a 12H mais pas d'appel / pm.

Je vais faire réparer la boite parce que j'ai pas le choix mais il serait bien qu'il réponde. Je n'aimerai pas a devoir lui porter la facture en main propre.

Voilà l'histoire rocanbolesque de la JC5 S09.

P.S: Putain fais chier

maniak07

Message par maniak07 » 21 juil. 2007, 12:56

Tu peut pas faire opposition sur un chéque

Moi sa m'a couter tres chére de le faire (chere dans le terme juridique ,je croit comme une connerie de 2500 F d'amende avec la poste en 98 )
J'avais fait opposition sur un chéque ,le mec m'avais escrocré une auto

Fred73

Message par Fred73 » 21 juil. 2007, 13:04

Salut

il arrive que les boites soient mal traiter pendant le transport et se bloque.
j'ai deja eut le coup et la boite etait aussi bloqué comme toi alors que je l'avais envoyer en parfait etat de marche.
au final rien de bien mechant, l'acheteur a demonté le carter de 5 et a pu debloquer la boite sans pb.
maintenant elle fonctionne nickel :)

juste pour info quel etait le transporteur ... :roll:

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »