VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut à tous
bonjour a tous voila je suis un petit nouveau et comme tout le monde sur ce forum je suis amoureux la clio williams donc je viens vous rejoindre car j'aimerais en connaitre en plus sur cette voiture "mythique", mon historique: il y a un an j'ai acheté une clio williams qui ma gentillement été volé devant chez moi donc du coup bagarre avec les assurances pendant 8 mois , sympa, pis une foi rembouser ben j'ai voulu en racheter une donc je lais fais sauf que je me suis fait arnaqué,j'ai acheté une williams alors qu'en fait c'était une 16S maquillé en will, donc encor bagarre avec l'ancien proprio puis ensuite plein de problème mécanique qui ma couté beaucoup d'argent donc j'ai du la revendre pour me rembourser les frais occasionnés pi maintenant ben j'économise et j'essaye de trouver un peu de sous pour espere en racheter une d'ici peu, en fin j'espere car cette voiture je l'aime trop et rien me fera changer d'avis voila tous alor a+ les "futures" amis!!!!
n'insistes pas, tu ne m'auras pas comme çà, espèce de jeune obsédéAlex. a écrit :Fred, t'aurais pas été hôtesse d'accueil dans une autre vie !
J'te vois bien en mini jupe, tailleur... et blonde !
Alex.

allez tiens je continue, salut

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Oups pardon
Oups pardon je t'avais pas vu Reaper, merci pour le soutien, et jespère bientôt pouvoir vous montrer les photos de mes Wiwi et de la 16S
car j'ai quand même eu le temps de les prendre mais par contre je sais pas comment faire pour les mettres???si quelqu'un peut me dire c'est pas de refus, merci a+