fais attention quand tu dit :
il y a des gens bizards quand même sur ce forum, ils se reconnaîtronssebouno83 a écrit :je me joint a vous et j'espere passer de bon moment en votre compagnie

il y a des gens bizards quand même sur ce forum, ils se reconnaîtronssebouno83 a écrit :je me joint a vous et j'espere passer de bon moment en votre compagnie
non non je suis très sérieux d'ailleurs ceux qui me connaisse le save bienClio s 02 a écrit :Quand fred dis ca je vois a qui il pense, ca se jouera samedi fred avec la personne en questionsebouno83 a écrit :désoléce n'était pas mal intensionné car je respect beaucoup les personnes de ce forum qui font du super boulot
(c'est deambulateur qui t'as vexé et ca se comprend)
Bienvenue le toulousain qui n'a pas bcp posté en 2 ansYannick31 a écrit :Bien le bonjour à tous et à toutes!
Alors je me présente Yannick de Toulouse, 21 ans.
Je suis le forum depuis 10 mois et je me suis inscrit assez récemment car j'ai vraiment envie de passer à la vitesse supérieure et me dégotter une 16 ou une Williams.
Donc je roule en Twingo Elite de 97 et je cherche quelqu'un qui serait intéressé par un echange contre une 16-Williams (avec rajout de sous de ma part).
Si vous avez des propositions à me faire --> MP !!!![]()
Un grand merci n'hésitez pas à me contacter et puis que le forum continue comme ça, c'est un régal !!!
Yannick