VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
chrisclubber

Message par chrisclubber » 11 déc. 2006, 21:57

R1117T a écrit :merci messieurs pour les compliments, et meme s il y a des critiques, je les acceptes, mais y a des façon de les dires 8)
par contre latoug, en effet je m en sers presque tout les jours, mais pour la marée chaussée, je fais attention et pour l instant je n ai pas eu de probleme trop important ( a part une prune pour la plaque blanche a l arriere) et que des controles normaux ou des controles pour regarder l auto 8) , mais bon faut toujours faire attention quand meme, on est pas a l abri d un suceptible :)
je vous met 2 petites videos filme de l interieur de l auto, elles sont courtes mais pas trop mal

depart en 2
http://www.megaupload.com/?d=PIEYEBWG

http://www.megaupload.com/?d=O8YR432Y
Salut R1117T,

vraiment sympa de partager tes vidéos...j'espère obtenir à la fin du développement de ma clio un résultat similaire au niveau moteur. On voit bien tes valeurs de lambda :) et les remontées de couple dans le volant laisse présager une valeur de couple bien supérieur à 30m.kg :D . Ton moteur a de l'allonge, tu coupes à 6500tr/min apparemment, mais j'ai l'impression qu'il pourrait aller à 6800 sans rechigner.

Bienvenue à toi en tout cas sur ce forum, car même si tu ne roules pas en clio, tu roules en Renault 2L avant tout....et vu le travail que tu as accompli sur ta R11, si tu acceptes de partager un peu de tes connaissances, tout le monde aura à y gagner.

A+

Chris

Fred 51

Message par Fred 51 » 12 déc. 2006, 05:24

salut :coucou: et :welcome: à tous les derniers arrivants, et les dernières arrivantes aussi ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 12 déc. 2006, 10:13

Bienvenus à tous ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Iso SC

Message par Iso SC » 12 déc. 2006, 14:20

Bienvenu à tous les nouveaux :biere:
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

zoom16

Message par zoom16 » 12 déc. 2006, 18:31

Je la refais ??? :lol: bon, je viens d'arriver sur ce forum (depuis une demie journée maintenant ! :) ) , je suis propriétaire d'une Clio 16 depuis env. 1 an, je m'éclate à faire des slaloms avec et voilà que ma boite de vitesse vient de me lacher... je viens chercher diverses infos sur cette auto ainsi qu'un éventuel vendeur qui n'aurait plus besoin de sa boîte... ABE !

Toffer

Message par Toffer » 12 déc. 2006, 18:43

zoom16 a écrit :Je la refais ??? :lol: bon, je viens d'arriver sur ce forum (depuis une demie journée maintenant ! :) ) , je suis propriétaire d'une Clio 16 depuis env. 1 an, je m'éclate à faire des slaloms avec et voilà que ma boite de vitesse vient de me lacher... je viens chercher diverses infos sur cette auto ainsi qu'un éventuel vendeur qui n'aurait plus besoin de sa boîte... ABE !
Halleluia !!

bienvenu a toi !

j'espere que tu es plus rapide en slalom qu'en comprehension de forum :D

A+

T.
...

latoug

Message par latoug » 12 déc. 2006, 19:04

bienvenue à tous les newbies :)
[Image

zoom16

Message par zoom16 » 13 déc. 2006, 09:58

Toffer a écrit :
zoom16 a écrit :Je la refais ??? :lol: bon, je viens d'arriver sur ce forum (depuis une demie journée maintenant ! :) ) , je suis propriétaire d'une Clio 16 depuis env. 1 an, je m'éclate à faire des slaloms avec et voilà que ma boite de vitesse vient de me lacher... je viens chercher diverses infos sur cette auto ainsi qu'un éventuel vendeur qui n'aurait plus besoin de sa boîte... ABE !
Halleluia !!

bienvenu a toi !

j'espere que tu es plus rapide en slalom qu'en comprehension de forum :D

A+

T.

Même ici on a pas le droit à l'erreur ?!? :D

Nan je te rasssure... je suis nettement meilleur derrière un volant que derrière un clavier ! ! !

A plus !

Warsun

Bonjour à tous!

Message par Warsun » 13 déc. 2006, 15:39

Je suis nouveau sur le forum, cela fait plusieurs mois que je le suis
Je n'ai pas de 16S ni de willi, mais une pôvre 1.4L double corps.
Je viens de lui administrer un moteur F7P20!
C'est chouette mais pas encore fini :(

Je viens de poster un topic dans le forum technique.J'ai déjà des réponses merci à vous!

Bonne journée et à une prochaine sur le fofo!

Warsun

Ausiman

Message par Ausiman » 13 déc. 2006, 16:30

Bienvenu ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »