salut ludo c'est jean-baptiste c'est moi qui avait la ragnotti, je suis content que tu ais réussi a t'inscrire, ca fait une nouvelle clio vraiment magnifique et tres propre sur le forum et en plus un passionné de rallyeludosport a écrit :Coucou a tous ... ! voila un nouveau de plus , moi c ludo , je suis de nice dans le 06 , je suis un amoureux de la clio 1 et de rallye... Tres heureux d avoir enfin reussit a m enregistrer .... !!!
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
salut ludo et enfin bienvenueludosport a écrit :Coucou a tous ... ! voila un nouveau de plus , moi c ludo , je suis de nice dans le 06 , je suis un amoureux de la clio 1 et de rallye... Tres heureux d avoir enfin reussit a m enregistrer .... !!!
tu trouveras une photo de ta 16 dans la section rassemblement pour la sortie a pierrefeu
voila en esperant que l'on se reboit bientot
amuse toi bien sur le forum
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
-
Yqnn16s
Les gayzou sont bien rentrés ?
Ludo on veut des photos de ta caisse dans le trombi maintenant.
Je previens y'en à qui vont péter la braguette.
Ludo on veut des photos de ta caisse dans le trombi maintenant.
Je previens y'en à qui vont péter la braguette.
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)
Merci les gars pour votre gentillesse !..... Content d avoir de vos nouvelles , ca fait plaisir
.... C vrai clioman qu un train de williams aurait été beaucoup mieux mais faute de budget j ai fait faire c grosse
cales , mais bon si un jour je pourrais mettre un train de willy je le mettrais volontier ! J etais heureux de voir de belles clios comme je les aimes !!
On c tirer une sacré bourre sur le chemin du retour sur une route excellente (plan de la tour) avec les deux 12 gordini et l alpine a110 ct chaud serieux !! j ai hate de voir les photos de samedi et j espere vite vs revoir !!! 
VIVE LE LOSANGE

-
LeGhost
Bienvenu !LeGhost a écrit :La ok je comprends![]()
Donc ben moi fan de Clio16s et de Williams mais en attendant de trouver ma perle rare Clio16V noire (je n'ai pas la place et le budget pour l'instant) je me content de ma 21 2litres turbo
Trés bon choix la 16V noir
Quant au 21T c'est plutôt pas mal en attendant, ça aurait pu etre pire!!!
T'as pas une tof du 21?