VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
rominet72

Message par rominet72 » 10 avr. 2006, 15:00

benoit24 a écrit :salut a tous les fou de la petite rino moi jen suis a la 3eme une volé une cassé une coupé en deux a voir pour les curieux ,a fon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue :biere:

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 10 avr. 2006, 19:50

benoit24 a écrit :salut a tous les fou de la petite rino moi jen suis a la 3eme une volé une cassé une coupé en deux a voir pour les curieux ,a fon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu :)

binou

Message par binou » 10 avr. 2006, 21:08

Bonjour a tous!!!

Voila je viens de suisse, en fin, du Valais pour ce qui connaisse. 24 ans étudiant en derniere! (enfin, ensuite un peu de $$ quand même :shock: ).
Pour le moment j'ai une 106 rallye 1300 Gr. N pour faire 2-3 slaloms et un rallye.
Mais je vais (tiens les pouce!!!) peut etre l'heureux d'une Willi :oops: :oops: :oops: ce week end!!! Ca fait un petit moment qu'elle me fait de l'oeil!!

Pour le reste, salutation à tous et BRAVO pour ce forum magnifique!!!!

A+ Fab

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 10 avr. 2006, 21:10

binou a écrit :Bonjour a tous!!!

Voila je viens de suisse, en fin, du Valais pour ce qui connaisse. 24 ans étudiant en derniere! (enfin, ensuite un peu de $$ quand même :shock: ).
Pour le moment j'ai une 106 rallye 1300 Gr. N pour faire 2-3 slaloms et un rallye.
Mais je vais (tiens les pouce!!!) peut etre l'heureux d'une Willi :oops: :oops: :oops: ce week end!!! Ca fait un petit moment qu'elle me fait de l'oeil!!

A+ Fab
bienvenu :)

Maestro

Message par Maestro » 10 avr. 2006, 21:11

A+ Fab
Tiens, un petit suisse!!!!! bienvenue :welcome:
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!

rominet72

Message par rominet72 » 10 avr. 2006, 21:16

A+ Fab
On va pas arrêter de dire Bienvenue ! :lol:
Forum magnifique parceque passionés magnifiques :D

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 10 avr. 2006, 21:24

Bienvenue a toi et a ta futur willy ;)
Image

bwilliams
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par bwilliams » 10 avr. 2006, 21:59

bienvenue amis suise

binou

Message par binou » 10 avr. 2006, 22:13

Merci pour l'accueil les gars, c cool!!

Bon j'ai une petite question concernant l'achat de la willi, je poste ici ou je risque ma vie ?? ;) quel topic sinon??

Maestro

Message par Maestro » 10 avr. 2006, 22:18

binou a écrit :Merci pour l'accueil les gars, c cool!!

Bon j'ai une petite question concernant l'achat de la willi, je poste ici ou je risque ma vie ?? ;) quel topic sinon??
Là, tu risques ta vie!!!!!!

Dans la partie topic : "Clio 16S, Clio Williams" ;)
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »