MR a écrit :Je croyais que tu étais du signe de la Vierge
T'as mal lu le calendrier à Sonia !
Suis Verseau, j'apporte des choses de mon vase... lubrifiantes parfois...
Alex.
Alex. a écrit :*Aurélie_87* a écrit :Bonjour à tous,
J'ai 20 ans , je suis coiffeuse, j'accompagne régulièrement s_williams_87 dans les sorties du forum et je m' amuse beaucoup. Et je suis devenue fan de la clio Williams mais n'ayant pas le permis pour le moment je me laisse volontiers bercer par le chant des Autos de certains membres de ce forum. Vous êtes tous très sympathiques, j'y passe vraiment de bons momentsBonne continuation à tous et à toutes
Celle là, personne la touche !
J'attends qu'elle soit plus vieille !![]()
Alex.
Tendre le baton...
S'il y avait que sa voiture qui le rendait GAYZOU...Maestro a écrit :Alex, je crois qu'elle a 10 ans!!!!!
Par contre, y'a quand même un gros soucis: t'as une voiture de gayzou!!!!!!
Même plus vieille il y à pas moyen, prends pas tes rêves pour des réalités !Alex. a écrit :*Aurélie_87* a écrit :Bonjour à tous,
J'ai 20 ans , je suis coiffeuse, j'accompagne régulièrement s_williams_87 dans les sorties du forum et je m' amuse beaucoup. Et je suis devenue fan de la clio Williams mais n'ayant pas le permis pour le moment je me laisse volontiers bercer par le chant des Autos de certains membres de ce forum. Vous êtes tous très sympathiques, j'y passe vraiment de bons momentsBonne continuation à tous et à toutes
Celle là, personne la touche !
J'attends qu'elle soit plus vieille !![]()
Alex.
Tendre le baton...
Bienvenue parmi nous Aurélie*Aurélie_87* a écrit :Bonjour à tous,