VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
HT68 a écrit :pas de problaime pour l'apero
regarde dans la section rassemblements/sorties :
viewtopic.php?t=12296&postdays=0&postor ... &start=200
en bas de la page on se fait un tit bowling
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
elodie_grenoble
bienvenue*Aurélie_87* a écrit :Bonjour à tous,
J'ai 20 ans , je suis coiffeuse, j'accompagne régulièrement s_williams_87 dans les sorties du forum et je m' amuse beaucoup. Et je suis devenue fan de la clio Williams mais n'ayant pas le permis pour le moment je me laisse volontiers bercer par le chant des Autos de certains membres de ce forum. Vous êtes tous très sympathiques, j'y passe vraiment de bons momentsBonne continuation à tous et à toutes
Fallait bien que tu choppes le virus!!!!!!!*Aurélie_87* a écrit :Bonjour à tous,
J'ai 20 ans , je suis coiffeuse, j'accompagne régulièrement s_williams_87 dans les sorties du forum et je m' amuse beaucoup. Et je suis devenue fan de la clio Williams mais n'ayant pas le permis pour le moment je me laisse volontiers bercer par le chant des Autos de certains membres de ce forum. Vous êtes tous très sympathiques, j'y passe vraiment de bons momentsBonne continuation à tous et à toutes
Salut Aurélie!!!!
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
*Aurélie_87* a écrit :Bonjour à tous,
Celle là, personne la touche !
J'attends qu'elle soit plus vieille !
Alex.
Tendre le baton...