Bienvenue à vous

Peut être qu on peut t aider à retrouver tes anciens mdpAspracing a écrit : ↑12 janv. 2021, 15:29Hello,
Inscrit ici il y a quelques années, me voici de nouveau suite à la perte totale de mes identifiants.
Arnaud, 49 ans et grand fan de ce modèle qui nous rassemble tous.
Voici quelques photos Vintage de mes 4 montures de l'époque ainsi que celle d'un Gt Piste swappé F7P et revendu depuis et d'un délire récent sur un Express.
A bientôt.
Arnaud.

Salut Benjamin, bienvenue à toi! très belle clio 16s gris 608Benjamin 45 a écrit : ↑21 janv. 2021, 21:09Bonsoir à tous
Benjamin 36 ans mécanicien dans le Loiret
Amateur de petite sportive des années 80/90
Je viens d'acquérir une clio 16S de 92 avec quelques travaux donc je viens vers ce forum glaner des infos et conseils
A bientôt
 ! (attention avec bienveillance!!! mais ici on glane pas
! (attention avec bienveillance!!! mais ici on glane pas  des infos et des conseils, on fait partie d'une famille
  des infos et des conseils, on fait partie d'une famille  !!!) le pare choc av n'est pas le bon, hâte de suivre l'avancé de ta clio! à bientôt l'ami...
 !!!) le pare choc av n'est pas le bon, hâte de suivre l'avancé de ta clio! à bientôt l'ami... 
 ! (attention avec bienveillance!!! mais ici on glane pas
! (attention avec bienveillance!!! mais ici on glane pas  des infos et des conseils, on fait partie d'une famille
  des infos et des conseils, on fait partie d'une famille  !!!) le pare choc av n'est pas le bon, hâte de suivre l'avancé de ta clio! à bientôt l'ami...
 !!!) le pare choc av n'est pas le bon, hâte de suivre l'avancé de ta clio! à bientôt l'ami... 

au plaisir d'échanger avec vous tous!
  au plaisir d'échanger avec vous tous!