on si fait très vite et après on ne peu plus sans passer
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: RE: Bienvenue
Salut vito2a
et
, et t'inquétes pas le forum, c'est comme la willi,
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Willi_1479
Salut à tous! je m'apppelle Philippe (Philou pour les intimes), j'ai 25 ans et je suis de moselle. Je suis l'heureux proprio d'une Willi de 93 qui a 186000kms et qui tourne très bien pour son age!!
mais la carroserie commence à veillir
voila, et bravo à vous pour vos reponse trè technique dans ce très bon forum!!! (j'en rajoute un peu, normal chui nouveau
)
a plus!
mais la carroserie commence à veillir
voila, et bravo à vous pour vos reponse trè technique dans ce très bon forum!!! (j'en rajoute un peu, normal chui nouveau
a plus!
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
-
elodie_grenoble
bienvenu à toiWilli_1479 a écrit :Salut à tous! je m'apppelle Philippe (Philou pour les intimes), j'ai 25 ans et je suis de moselle. Je suis l'heureux proprio d'une Willi de 93 qui a 186000kms et qui tourne très bien pour son age!!![]()
mais la carroserie commence à veillir![]()
voila, et bravo à vous pour vos reponse trè technique dans ce très bon forum!!! (j'en rajoute un peu, normal chui nouveau)
a plus!
-
Rom 16V
Bonsoir tout le monde !
Et bien je suis un nouveau sur le Forum. J'ai 25 an, je suis technicien d'études et je vis dans le Nord.
Par ou commencer...
Ma premiere voiture a été une Super 5 GL 4 vitesses... on ne rigole pas !
J'ai ensuite acheté une super 5 GTX que j'ai completement passé en GTT intérieure et extérieure avec une peinture bi ton argent et noire ( je posterai des photos si certains sont intéressés).
Ensuite j'ai acheté une clio 1.4 16V . elle avait subi quelques modifs également... rabaissement, admission directe, echappement REMUS Duplex (sortie gauche droite)...
Ensuite j'ai acheté une Mégane 1.6 16V ... y ai ajouté ressort courts et silencieux Devil...
Ensuite une petite Clio INITIALE 1.6 16V ... restée d'origine celle la !
Et maintenant ... je roule en Mégane Coupé 2L 16V
avec un petit 129000km au compteur... suspension sport...
mais vous aurez bientot l'occasion de la découvrir.

Et bien je suis un nouveau sur le Forum. J'ai 25 an, je suis technicien d'études et je vis dans le Nord.
Par ou commencer...
J'ai ensuite acheté une super 5 GTX que j'ai completement passé en GTT intérieure et extérieure avec une peinture bi ton argent et noire ( je posterai des photos si certains sont intéressés).
Ensuite j'ai acheté une clio 1.4 16V . elle avait subi quelques modifs également... rabaissement, admission directe, echappement REMUS Duplex (sortie gauche droite)...
Ensuite j'ai acheté une Mégane 1.6 16V ... y ai ajouté ressort courts et silencieux Devil...
Ensuite une petite Clio INITIALE 1.6 16V ... restée d'origine celle la !
Et maintenant ... je roule en Mégane Coupé 2L 16V
avec un petit 129000km au compteur... suspension sport...
mais vous aurez bientot l'occasion de la découvrir.

- Willi_1479