VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour,
je possède un Clio rsi que j'ai transformer en Clio 16S complétement et j'ai déjà possédé une clio16S UNE SEAT IBIZA FR UNE LEON CUPRA R que j'ai revendu et mon clio16S me manquer donc ma motivation avoir refait une clio16S entièrement
je possède un Clio rsi que j'ai transformer en Clio 16S complétement et j'ai déjà possédé une clio16S UNE SEAT IBIZA FR UNE LEON CUPRA R que j'ai revendu et mon clio16S me manquer donc ma motivation avoir refait une clio16S entièrement
par contre pouvez me dire comment faire j'ai un bruit suspect j'ai une vidéo a faire passer mais je ne sais pas comment faire?
Salut STEEVE, bienvenue ici
pour ta vidéo, pas le choix que de la publier sur you tube et ensuite de poster le lien dans un topic de la section technique, genre bruit moteur
pour ta vidéo, pas le choix que de la publier sur you tube et ensuite de poster le lien dans un topic de la section technique, genre bruit moteur

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bonjour Nouveau sur le forum, propriétaire d'un WIlliams de Mars 1995 totalisant 66000 kms 100% d'origine.
J'habite en Auvergne
Fab
J'habite en Auvergne
Fab
bienvenue fab
Bonjour à tous les nouveaux et bienvenue à vous
. Pensez à lire la charte, et les différents post concernant le club et l'association
.

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bienvenu aux derniers arrivés
on se renforce pour 2017
Mika
on se renforce pour 2017

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Coucou moi c'est bruno 29 ans j'habite en essonne et je possede une clio rs de 2002 .
A plus
A plus
- Barnabe7433
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Une RS de 2002, c'est cool !!
N'hésitez pas a mettre vos présentations dans ‹ Section générale ‹ Vos voitures & Vos projets
Bienvenus à tous !

N'hésitez pas a mettre vos présentations dans ‹ Section générale ‹ Vos voitures & Vos projets
Bienvenus à tous !

Clio Williams Juillet 1993 N°0123, Alpine A110 Pure