VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Merci, je suis allez voir la ph2 dans le 63, mais un peu cher avec les frais qu'il fallait faire.
Mais saine!
Mais saine!
Salut à tous,
Florent 27 ans. Je réside dans 94 et j'espère bientôt pouvoir partager une passion qui nous est commune !
Dans l'attente de trouver la belle, je lis et suis vos conseils sur le forum.
J'espère trouver ici les réponses à mes questions.
Florent 27 ans. Je réside dans 94 et j'espère bientôt pouvoir partager une passion qui nous est commune !
Dans l'attente de trouver la belle, je lis et suis vos conseils sur le forum.
J'espère trouver ici les réponses à mes questions.
bienv'nue aux derniers arrivants
n'hésitez pas à parcourir le forum, il y a pas mal de sujets techniques, des tutos, des presentations des clio des membres, qu'elles soient stock ou modifiées pour la piste ou le rallye
n'hésitez pas à parcourir le forum, il y a pas mal de sujets techniques, des tutos, des presentations des clio des membres, qu'elles soient stock ou modifiées pour la piste ou le rallye

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bonjour
Gregoose 34 ans, région parisienne, heureux propriétaire d'une Clio 16S de fin '92 catalisé depuis le mois dernier.
Petit descriptif :
Clio 1 phase 2 137cv gris tungstène 130 000 Km
Entièrement d'origine niveau moteur, tout mes manos fonctionne, ralenti stable à 1100 ,pas de filtre à air conique, pas de ligne pas de puce ,quelques légères modifications estéthique mais rien de bien méchant,
Clignotant orange changer blanc antibrouillards aussi,
des poignets intérieur en métal, va savoir ?
Meme si les précédents propriétaire en on pris soin, un entretien et une petite rénovation s'imposera...
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider à redonne à cette voiture sa beauté d'antan.
Je lis que certains trouve ça un peu mollasson , mon ex copine à cassé notre vieille Clio 1,9 diesel 65cv, j'aurais bien aimé la faire essayer a d'aucun...Ça c'est un veau !
La,si tu es à la bonne vitesse, en ville ,en 2de tu appuis , tu double et merci, aurevoir...
Il n'y que les freins que sentent un peu juste , ça fait bizarre derrière des voitures récentes...
Sinon, la tenue de route est flippante ! Le bruit du moteur fait juste plaisir et les accélérations bluffante !
Très content de mon achat , aller à bientot

Gregoose 34 ans, région parisienne, heureux propriétaire d'une Clio 16S de fin '92 catalisé depuis le mois dernier.
Petit descriptif :
Clio 1 phase 2 137cv gris tungstène 130 000 Km
Entièrement d'origine niveau moteur, tout mes manos fonctionne, ralenti stable à 1100 ,pas de filtre à air conique, pas de ligne pas de puce ,quelques légères modifications estéthique mais rien de bien méchant,
Clignotant orange changer blanc antibrouillards aussi,
des poignets intérieur en métal, va savoir ?
Meme si les précédents propriétaire en on pris soin, un entretien et une petite rénovation s'imposera...
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider à redonne à cette voiture sa beauté d'antan.
Je lis que certains trouve ça un peu mollasson , mon ex copine à cassé notre vieille Clio 1,9 diesel 65cv, j'aurais bien aimé la faire essayer a d'aucun...Ça c'est un veau !
La,si tu es à la bonne vitesse, en ville ,en 2de tu appuis , tu double et merci, aurevoir...
Il n'y que les freins que sentent un peu juste , ça fait bizarre derrière des voitures récentes...
Sinon, la tenue de route est flippante ! Le bruit du moteur fait juste plaisir et les accélérations bluffante !
Très content de mon achat , aller à bientot

Bienv'nue Gregoose et merci pour ta belle présentation, c'est agréable quand c'est bien fait
une clio de 92 est forcément une ph1 sans doute celle avec les mongrammes 16S sur les aile et pas sur le hayon, et pas l'interieur DIAC non plus
oui ça marchouille un peu mieux qu'une clio 1.9D

une clio de 92 est forcément une ph1 sans doute celle avec les mongrammes 16S sur les aile et pas sur le hayon, et pas l'interieur DIAC non plus

oui ça marchouille un peu mieux qu'une clio 1.9D

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
mouhahaha!
belle prés', et bienvenu parmis nous
au plaisir les nouveaux!
Mika

belle prés', et bienvenu parmis nous

au plaisir les nouveaux!

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
haha énorme la présentation !
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenu a tous les nouveaux arrivant 

Renault Clio 16s grise
BMW X3 2021
BMW X3 2021
Bonjour à tous j ai en projet de remonter une clio coupe identique à celle avec laquelle j ai eu la chance de courir dans les années 90, j ai une bonne partie des pièces dispo ne manque plus que le temp pour attaquer. je vous ferais suivre le chantier. En attendant je vous souhaite de bonnes fètes de fin d année.
Bon courage et bienvenu a toiclio45 a écrit :Bonjour à tous j ai en projet de remonter une clio coupe identique à celle avec laquelle j ai eu la chance de courir dans les années 90, j ai une bonne partie des pièces dispo ne manque plus que le temp pour attaquer. je vous ferais suivre le chantier. En attendant je vous souhaite de bonnes fètes de fin d année.

Renault Clio 16s grise
BMW X3 2021
BMW X3 2021